Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
URGENT Respiration rapide
Bonjour
Une de mes femelles au nid a tendance depuis ce soir à ouvrir et fermer le bec en permanence et ce assez rapidement. je soupçonne une acariase respiratoire. Y a t'il urgence pour le traitement ? Au mieux je pourrais traiter demain après 12h00 quand j'aurais pu acheter de l'Océnet. N'y a t'il pas de risques pour une femelle dont les petits doivent éclorent dans 3 jours ? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : URGENT Respiration rapide
TROP TARD Femelle morte et ponte perdue ( 4 petits à naitre dans 3 jours)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
DSL mais essaye de mettre les oeufs sous une autre femelle ou alors mets les au chaud (environ 30 degrès) et tu auras à les nourrir.
Bon courage. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est ce que j'ai fait dès que j'ai trouvé la femelle morte mais les oeufs étaient froids. Je serai fixé dans 3 jours, mais je suis plutôt pessimiste.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je suis désole pour toi mais malheureusement ce sont des choses qui arrive garde courage
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci
Je viens de remplacer la femelle. En espérant être plus chanceux cette fois. |