| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Levure de biere et germes de blé
Merci j'en meterait en janvier pour mes oiseaux
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir, personnellement j'en donne au moment de la préparation de mes oiseaux en février mars, car les vitamines contenues dans la levure de bière ou le germe de blé stimule les oiseaux pour la reproduction, et c'est du naturel en plus, pour ne pas s'embêter il faut l'acheter en paillettes au rayon diététique des grandes surfaces, ainsi on peut le donner à tout moment.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui mais quelle quantite pour par exemple 1 kg de patee ?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Levure de biere et bermes de blé
amitié steph |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous pour un kilo je pense que 4 voir 5 cuilléres à soupe de germe de blé est une bonne dose (je ne sais pas ce qu'en pense les autres éleveurs) Amitié robert
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
moi c'est 250 gr /5kg de paté
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||
|
Invité
|
bonjour pouvez vous me dire dans quelle magasin l'ont peut trouver le germe de ble j'ai fait les magasin pres de chez moi et rien de rien |
||
|
|
|
(29)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Et pour la levure de bière, combien de fois vous en donnez par semaine ? et à quelles doses ?
Merci d’avance |
||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
SUPER U, AUCHAN et probablement INTERMARCHE. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Gerblé étant un produit Français, je ne sais pas s'il est disponible dans les magasin diététique de Liège, par contre tu pourrais trouver comme la dit Léon, Germalyne en pharmacie.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
voilà un lien Compléments alimentaires naturellement riches en vitamines naturelles - Abbaye de Sept-Fons
et là tu peux passer commande.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et pour le germe de blé dans tout les rayons diététiques des grandes surface et mémes en pharmacie Amitié robert
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(34)
|
|
|
Invité
|
merci a tous
je vais encore aller voir pres de chez moi dans d'autre magasins merci amicalement dany |
|
|
|
|
(35)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
moi j'en mets dans la pâtée mais en faible quantité. Pour nous je crois que c'est une cuillerée qui est recommandée ... et on pèse beaucoup plus lourd qu'eux !
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(36)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
pour le germe de blé je n'ai pas trop d'info specifique en paillette je pense s'est trés bien. mais pour la levure c'est différent certain parle de levure vivante c'est un autre produit bien plus naturel avec plus de vitamines vivantes et plus cher aussi lequel des deux est le plus bénefique? avant de leur donner un aliment soyons sur de ses bienfaits?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir Isabelle, La levure de bière (Saccharomyces cerevisiae),est un complément alimentaire très précieux grâce à sa haute teneur en acides aminés essentiels et sa richesse en vitamines B,en minéraux et en oligo-éléments. Levure de bière sèche enrichie en vitamines Saccharomyces cerevisae = 97 % Vitamine A = 250000 UI/KG Vitamine D3 = 45000 UI/KG Vitamine E = 550 mg/KG Vitamine K = 20 mg/KG Vitamine B1 = 700 mg/KG Vitamine B2 = 80 mg/KG Vitamine B3 = 1900 mg/KG Vitamine B6 = 100 mg/KG Vitamine B12 = 0,15 mg/KG Vitamine PP = 750 mg/KG D- pantothénate de calcium = 250 mg/KG Acide folique = 250 mg/KG Vitamine C = 650 mg/KG Biotine = 3,50 mg/KG Choline = 10000mg/KG Produit Oropharma Colombine B-pure,en conditionnement de 500gr ( ce produit se trouve en pharmacie) Mais je ne pense pas qu'il soit disponible en France... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(38)
|
|||||||||
|
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
si Léon ça exixte en france :http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=30483
|
|
|
|
(39)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Alors tant mieux,pour les Amateurs français,car c'est un bon produit. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(40)
|
|||||||||
|
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
Tu l'utilise comme sur le mode d'emploi ou tu fais autrement, il y en a qui en mette dans la patée mais dans les graines, tu fait comment ?
j'avais essayé avec une (CAS) d'huile d'olive sur 1kg de graines mais toutes les graines ne sont pas imprégnées de cette levure...donc quelle est la bonne façon ? un jour par semaine ? ça doit etre super fort !!! Mode d'emploi du fabricant: Administrer durant toute l'année, une fois par semaine. Humidifiez 1 kg de votre mélange de grains avec 1 cuillère à soupe de Colombine Form-Oil in 1 ou de Colombine Ferti-Oil et ajoutez-y 1 cuillère à soupe(CAS) de poudre Colombine B-Pure.
|
|
![]() |
|
|