Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Prèsentation Kalhan
![]() Bonjour, je suis une petite femme à la maison, avec un mari charmant et notre fille qui adore les oiseaux... ses grands parents lui ont offert 2 canaris, il y a un peu plus d'un an, on pense que c'est un couple mais toujours pas de bébé ![]() donc je me suis lancée à la recherche d'un forum pour avoir plus de renseignements et me voici .... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenu à la BRETAGNE
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut Patricia et
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour et bienvenue sur le forum
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour "petite femme" et bienvenue sur le forum.---
---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
petites photos de nos canaris:
20150613_184823.jpg 20150613_184820.jpg 20150613_184910.jpg les deux autres ne veulent pas etre pris en photo, grrrrrrrr |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour je vois quand BRETAGNE les oiseaux sont bien nourris comme en VENDEE lol bonne journée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'aime bien le marron, ça change des couleurs traditionnelles qu'on a l'habitude de voir.
C'est vrai qu'ils sont bien ronds ces oiseaux, ils sont beaux =) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
bienvenue par nous! beaux oiseaux; par contre je vois que le jaune a besoin d'une petite taille du bec qui me parait trop long, voir ici http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=46238 |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous
Merci pour eux c'est vrai qu'ils mangent bien à la cantine, et j'essaie de varié en plus de leurs graines, du genre, salade, fruits de saison, endive, l'herbe du jardin aussi, ils adore ca et en général ca ne fait pas long feu dans la cage.... Ils ont le droit a des ptits gateaux aussi mais ca c'est plus rare.. je me demande si un jour ils ne vont pas venir dans mon assiette pour me piquer ma nourriture d'ailleurs.. ![]() Une chose qui m'a surprise c'est qu'ils aiment la tomate, ca je pensais pas, je leur donne de temps en temps une entame de tomate ( voir 2) et pareil elle est dévorée en 2/2.. Merci pour le conseil du bec je vais voir si je suis assez courageuse et sur de moi pour lui faire, je pensais leur mettre une pierre ponce justement pour ca car je les vois souvent se frotter le bec sur les barreaux ou perchoirs, qu'en pensez vous? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
vous pouvez aussi mettre un os de seiche s'ils le mangent. Cela a été très efficace sur mon couple de canaris, ils adorent l'os de seiche, ça leur fait du calcium et ils usent leur bec naturellement. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
Ils ont des os de seiche, on les peche nous même, donc zero perte sur la seiche ... J'ai enfin réussi à lui coupé son bout de bec, mais j'avoue sa donne la trouille.. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|