Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bague à quelle patte ?
Bjr à tous, Question bête : à quelle patte se met la bague, droite, gauche, femelle, mâle ? Merci pour vos réponse.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Bague à quelle patte ?
Bonsoir. Moi perso quand j'ai bagué mon petit, je l'est fait à n'importe quelle patte.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
pareil que toi Nadége je bague a la premiere patte qui se presente pour les concours cela n'a pas d'importance a bientôt ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoire !
Maman !! ( Nadege23 ) je tien a te rapeller que c'est moi qui les ais baguer et oui je l'ais est mis a nimporte quelle patte sa na pas d'importence sauf si tu prefere un coter pour les mâles et un autre pour les femelles c'est aussi un très bon moyens de les differencier ! Bonne soirée !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Comment voulez-vous reconnaître le sexe des oisillons au moment du baguage ? Amicalement. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cela n'a pas d'importance
on bague du coté ou l'on est le plus a l'aise et de la main avec laquelle on est le plus adroit moi je bague toujours les petits a la patte droite j'ai juste une sainte horreur de voir les numéros a l'envers a la patte de l'oiseau ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
comme le dit Djem ...il n'y a aucune importance , je bague toujours à la patte droite.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben oui impossible de sexer au moment du baguage !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi pas de coté de préférence pour la bague. De toute façon au seuvrage , je place une bague ouverte de couleur différente sur l'autre patte. Cela me permet de reconnaitre tel ou tel oiseau par la suite
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à vous tous pour vos réponses. Si j'ai bien compris pas de règles particulières concernant la patte.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Chez nous, la bague à droite pour les fiancés et à gauche une fois mariés.
![]() je rigole . à plus
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi pour la 1ere nichée je bague a la patte droite et pour la seconde la patte gauche
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je bague à la patte droite et gauche pour la bague ouverte
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Jean-louis, Idem pour moi,juste que je regarde de mettre la bague de façon à ce que les inscriptions soient à l'endroit |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|