![]() |
Bague à quelle patte ?
Bjr à tous, Question bête : à quelle patte se met la bague, droite, gauche, femelle, mâle ? Merci pour vos réponse.
|
Re : Bague à quelle patte ?
Bonsoir. Moi perso quand j'ai bagué mon petit, je l'est fait à n'importe quelle patte.
|
bonsoir
pareil que toi Nadége je bague a la premiere patte qui se presente pour les concours cela n'a pas d'importance a bientôt:da7: |
[COLOR=red][B]Bonsoire !
Maman !! ( Nadege23 ) je tien a te rapeller que c'est moi qui les ais baguer et oui je l'ais est mis a nimporte quelle patte sa na pas d'importence sauf si tu prefere un coter pour les mâles et un autre pour les femelles c'est aussi un très bon moyens de les differencier ! Bonne soirée ![/B][/COLOR] |
[quote=bocanaris;330272]Bjr à tous, Question bête : à quelle patte se met la bague, droite, gauche, femelle, mâle ? Merci pour vos réponse.[/quote]
Bonsoir Benoit, Comment voulez-vous reconnaître le sexe des oisillons au moment du baguage ? Amicalement. |
cela n'a pas d'importance
on bague du coté ou l'on est le plus a l'aise et de la main avec laquelle on est le plus adroit moi je bague toujours les petits a la patte droite j'ai juste une sainte horreur de voir les numéros a l'envers a la patte de l'oiseau:ch15: |
comme le dit Djem ...il n'y a aucune importance , je bague toujours à la patte droite.
|
[quote=pontoizeau;330307]comme le dit Djem ...il n'y a aucune importance , moi aussi je bague toujours à la patte droite.[/quote]
|slt:| |
ben oui impossible de sexer au moment du baguage !
|
[B][COLOR=purple]moi pas de coté de préférence pour la bague. De toute façon au seuvrage , je place une bague ouverte de couleur différente sur l'autre patte. Cela me permet de reconnaitre tel ou tel oiseau par la suite[/COLOR][/B]
|
Merci à vous tous pour vos réponses. Si j'ai bien compris pas de règles particulières concernant la patte.
|
[COLOR=Navy][I][B]Chez nous, la bague à droite pour les fiancés et à gauche une fois mariés.[/B][/I][/COLOR]|lol|
[COLOR=Navy][I][B]je rigole[/B][/I][/COLOR] [COLOR=Navy][I][B]. à plus[/B][/I][/COLOR] |
moi pour la 1ere nichée je bague a la patte droite et pour la seconde la patte gauche
|
[quote=patachon48;330503]moi pour la 1ere nichée je bague a la patte droite et pour la seconde la patte gauche[/quote]
tres bonne technique que je vais metre en pratique :da7::da7: |
moi je bague à la patte droite et gauche pour la bague ouverte
|
[quote=patachon48;330503]moi pour la 1ere nichée je bague a la patte droite et pour la seconde la patte gauche[/quote]
Bonjour Jean-louis, Idem pour moi,juste que je regarde de mettre la bague de façon à ce que les inscriptions soient à l'endroit |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris