Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/07/2017, 17h33 | (1) | |||||||||||
momo974
|
momo974
bonjour je suis momo de l'ile de la réunion, je suis passionné des oiseaux en particuliers les canaris et les hybrides, je viens de commencé, j'ai 12 paires de canaris quelques mosaïques jaunes
un couple blanc et porteur mais mon préféré c'est le mosaïque rouge, je craint un peu comme je ne maitrise pas vraiment le colorent, j’espère apprendre sur ce forum, avant que je me lance je viens de fabriqué une boite pour mirée les œufs plus une cage pour les photos ben voilà vous savez à peut près tous à plus momo |
|||||||||||
06/07/2017, 18h03 | (2) | ||||||||||
|
bonsoir momo et bien venu a toi sur le forum
amicalement titimallow |
||||||||||
06/07/2017, 19h29 | (3) | ||||||||
|
slt, ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
06/07/2017, 21h29 | (4) | |||||||||||
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
07/07/2017, 07h19 | (5) | ||||||||||||
|
Bonjour Momo.
quelle chance... la réunion !!! Super. Patvaly. |
||||||||||||
07/07/2017, 10h08 | (6) | |||||||||||
momo974
|
hiver
bonjour et merci pour l'accueil ,chez nous c'est l' hiver ,le matin pour allez travaillé il fais entre 17 et 18 de température, je suis obligé de mettre une veste plus la chemise pantalon chaussette enfin la totale quoi, sa donne envie de resté dans son lit, c'est pas top,en ce moment sais la pleine reproduction, moi mes oiseaux ne chante même pas bizarre à plus momo
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|