Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 3 Discussions: 57,255 | Messages: 511,704 | Membres: 9,235 | Connectés: 160 | Nouveau : northern pharmacy (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Aide > Annuaire des Eleveurs
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 12/03/2012, 15h13   Afficher une version imprimable   (1)
Erickk75001


L. Eric
Sexe: Homme
Age: 39
Inscription: March 2012
Messages: 7
Ville: Paris
Pays: France

canariEAM

Bonjour à tous,

Voila tout est dit dans le titre, je souhaiterai avoir un canari EAM. Connaissez vous qq un dans la région ile de france ?
Merci beaucoup
Erickk75001 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 17h50   Afficher une version imprimable   (2)
Franconancy


FRANCO DELMASTRO
Sexe: Homme
Age: 45
Inscription: November 2010
Messages: 181
Ville: Nancy
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France
Eleveur: Lipo

Re : canariEAM

ca ne sert a rien... il redevient vite sauvage une fois sevre... si tu veux un eam collant et tres amical essage l inseparable
Franconancy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 18h36   Afficher une version imprimable   (3)
Carduelis67


w
Sexe: Homme
Age: 41
Inscription: August 2010
Messages: 536
Ville: monaco
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France

Re : canariEAM

Envoyé par Franconancy (Voir le message)


ca ne sert a rien... il redevient vite sauvage une fois sevre... si tu veux un eam collant et tres amical essage l inseparable

Effectivement peut etre pas sauvage mais se ne sera jamais comme un crochu style perruche , callopsitte , perroquet .
Je te dit sa par expérience j'ai deux eam que j'ai nourri depuis qu'il on ouvert les yeux au nid il n'on pas peur de la main mais on tendance a esquivé toujours faut pas oublié la toute petite cervelle qui on .....

Mais cette année je vais recommencer cette belle aventure mais cette fois si je retirai soit les œuf avant éclosion ou les petit des qu'il naisse .

Mais vraiment je pense que se doit être assez difficile d'avoir un bon canari qui serai équitable a un crochu.
Carduelis67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 18h44   Afficher une version imprimable   (4)
Franconancy


FRANCO DELMASTRO
Sexe: Homme
Age: 45
Inscription: November 2010
Messages: 181
Ville: Nancy
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France
Eleveur: Lipo

Re : canariEAM

Le résultat est le même ... L année passée j ai nourris deux jeunes depuis l œufs n'es en couveuse ... Ils redeviennent sauvages une fois Sévres...
Franconancy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 22h59   Afficher une version imprimable   (5)
twiny67
Invité

Messages: n/a

Re : canariEAM

Envoyé par Erickk75001 (Voir le message)


Bonjour à tous,

Voila tout est dit dans le titre, je souhaiterai avoir un canari EAM. Connaissez vous qq un dans la région ile de france ?
Merci beaucoup
Prend toi un inséparable EAM , au moins tu sauras quoi faire le soir ou la journée avec lui !!
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 23h14   Afficher une version imprimable   (6)
Carduelis67


w
Sexe: Homme
Age: 41
Inscription: August 2010
Messages: 536
Ville: monaco
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France

Re : canariEAM

Envoyé par twiny67 (Voir le message)


Prend toi un inséparable EAM , au moins tu sauras quoi faire le soir ou la journée avec lui !!
Ah oui enfaite toi aussi tu a eu des Eam il y a pas si longtemps que ca ..
sa a donner quoi?
Carduelis67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 23h17   Afficher une version imprimable   (7)
Carduelis67


w
Sexe: Homme
Age: 41
Inscription: August 2010
Messages: 536
Ville: monaco
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France

Re : canariEAM

Envoyé par Franconancy (Voir le message)


Le résultat est le même ... L année passée j ai nourris deux jeunes depuis l œufs n'es en couveuse ... Ils redeviennent sauvages une fois Sévres...
Il a pas l'air si sauvage et n'y craintif celui la ces un éleveur amateur de Casablanca regarder la video

http://www.youtube.com/watch?v=k9Cu2pGQyfQ
Carduelis67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 23h22   Afficher une version imprimable   (8)
Carduelis67


w
Sexe: Homme
Age: 41
Inscription: August 2010
Messages: 536
Ville: monaco
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France

Re : canariEAM

Voila une de notre Ami turc pas si sauvage pourtant ces des canaris Adulte ...
Sa depend des specimen

http://www.youtube.com/watch?v=inne5...layer_embedded
Carduelis67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 07h49   Afficher une version imprimable   (9)
twiny67
Invité

Messages: n/a

Envoyé par Carduelis67 (Voir le message)


Ah oui enfaite toi aussi tu a eu des Eam il y a pas si longtemps que ca ..
sa a donner quoi?
Bonjour , moi aucun problème sa écoute mieux qu'un chat !
On ce moment j'ai de nouveau des jeunes de 20 jours en Eam ( la femelle les piquent )
Pas de chance avec ce couple .
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 09h32   Afficher une version imprimable   (10)
Erickk75001


L. Eric
Sexe: Homme
Age: 39
Inscription: March 2012
Messages: 7
Ville: Paris
Pays: France

Re : canariEAM

Merci à tous pour vos commentaires Pourtant sur internet on va souvent des canaris qui viennnent sur le maître et qui sont apprivoisés :-) (leur chant est plus joli que les inséparables)

Pour les inséparables, il faudrait mieux une femelle ou un mâle ? Je crois que les femelles ne sont pas trop bruyantes....

Question bête mais un inséparable peut il vivre tout seul ?

Merci beaucoup
Erickk75001 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 11h10   Afficher une version imprimable   (11)
twiny67
Invité

Messages: n/a

Re : canariEAM

Envoyé par Erickk75001 (Voir le message)


Merci à tous pour vos commentaires Pourtant sur internet on va souvent des canaris qui viennnent sur le maître et qui sont apprivoisés :-) (leur chant est plus joli que les inséparables)

Pour les inséparables, il faudrait mieux une femelle ou un mâle ? Je crois que les femelles ne sont pas trop bruyantes....

Question bête mais un inséparable peut il vivre tout seul ?

Merci beaucoup
Pour les inséparables , oui ils peuvent vivre seul si le propriétaire s'en ocuppe !...
Ils est préconisé pour un mâle qu'il va chez l'homme et la femelle chez la femme . Ils écoutent mieux.
Pour le bruyant comme tu dis , c'est idem . On s'y fait .
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 11h18   Afficher une version imprimable   (12)
Erickk75001


L. Eric
Sexe: Homme
Age: 39
Inscription: March 2012
Messages: 7
Ville: Paris
Pays: France

Re : canariEAM

Bon on est en couple donc male et femelle cela ira... Une autre question, quand tu dis qu'il faut s'en occuper, c'est combien de temps par jour ? On travaille tous les deux, donc ça sera seulement le soir... Est-ce-grave ?

Si on reparle des canaris, comment font les personnes qui les ont apprivoisés ? Ce que j souhaite c'est un oiseau avec un chant joli mais qui peut être indépendant . C'est pour ça que j'aimerais un canari EAM.
Erickk75001 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 15h12   Afficher une version imprimable   (13)
twiny67
Invité

Messages: n/a

Re : canariEAM

Envoyé par Erickk75001 (Voir le message)


Bon on est en couple donc male et femelle cela ira... Une autre question, quand tu dis qu'il faut s'en occuper, c'est combien de temps par jour ? On travaille tous les deux, donc ça sera seulement le soir... Est-ce-grave ?

Si on reparle des canaris, comment font les personnes qui les ont apprivoisés ? Ce que j souhaite c'est un oiseau avec un chant joli mais qui peut être indépendant . C'est pour ça que j'aimerais un canari EAM.
Si vous le laissé sortir de sa cage le soir et vous vous en occupés (jouer et parlé ) c'est raisonable . ils aiment les calins !!
Ils ne faut jamais laisser un oiseaux seul hors de sa cage (sauf pièce sans danger ) un Eam en canari je connais pas trop , il faut aussi s'en occupé c'est le même cas qu'un inséparable .
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 16h56   Afficher une version imprimable   (14)
Erickk75001


L. Eric
Sexe: Homme
Age: 39
Inscription: March 2012
Messages: 7
Ville: Paris
Pays: France

Re : canariEAM

Bon maintenant il faut trouver un EAM Canari ou un inséparable, je sais pas trop...
Erickk75001 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 23h06   Afficher une version imprimable   (15)
Carduelis67


w
Sexe: Homme
Age: 41
Inscription: August 2010
Messages: 536
Ville: monaco
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France

Re : canariEAM

Envoyé par Erickk75001 (Voir le message)


Bon maintenant il faut trouver un EAM Canari ou un inséparable, je sais pas trop...
Prend toi un gris du Gabon tu ne sera pas dessus ...
Carduelis67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2012, 19h55   Afficher une version imprimable   (16)
Franconancy


FRANCO DELMASTRO
Sexe: Homme
Age: 45
Inscription: November 2010
Messages: 181
Ville: Nancy
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France
Eleveur: Lipo

Re : canariEAM

l inseparable est de tres loin plus intelligent... la mienne dit son nom "tahia" et viens qd on claque du doigt elle me considere comme son partenaire ... elle me suit partout meme dehors! le gris attention c est exclusif ca choisit son maitre et si ca se trouve ca ne sera pas tpi mais un autre membre de la famille et ser aggressif avec les autres... en plus c est assez psychologique ( intelligence d un gosse de 6 a ) donc il pourra en cas de garde ou d absence deprimer et se piquer ou se laisser mourir;-((((
Franconancy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2012, 12h45   Afficher une version imprimable   (17)
Erickk75001


L. Eric
Sexe: Homme
Age: 39
Inscription: March 2012
Messages: 7
Ville: Paris
Pays: France

Re : canariEAM

Nan non non je veux pas de gris du Gabon , je veux un oiseau qui prend pas trop de place et qui ne crie pas trop et qui est apprivoisé

Alors inséparables ? Canaris ?

Qui connait des éleveurs EAM ?

Merci
Erickk75001 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.