Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
les aliments naturels pour nos oiseaux
Je vais essayer de tenir un petit cahier sur les aliments utiles à nos oiseaux pour ceux qui désireraient en savoir plus ou utiliser ces aliments
Toutes ces notes sont prises ou reprises de documents officiels et sérieux soit sur des livres soit sur des informations de clubs soit sur chez des éleveurs sérieux et ou les informations ont fait leur preuve Je sais que certain d'entre nous ont déjà établie une liste d'alimentation soit sur leur site personnel soit par le biais de forum, si ils veulent contribuer à mettre leur documentation sur ce post ce ne serait qu'un plaisir pour nous tous de pouvoir les lire et /ou relire Ce que je voudrais faire c'est un condensé sur un même post afin que l'on puisse retrouver facilement les informations cherchés Merci pour les aides éventuels Dernière modification par Romuald ; 03/04/2022 à 07h57. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|