Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/02/2014, 11h27 | (1) | ||||||||
|
ma nouvelle piece d elevage
bonjour a tous
je voulais vous faire partager ma.nouvelle piece d elevage elle se trouve dans une remise qui se trouve dans mon jardin et que j ai entierement debarasse pour consacrer entierement a l elevage de canaris il y aura une voliere de 2m de large 1.90m de haut et 1.50m de profondeur pour y mettre les femelles et les jeunes les males seront en cage pour l instant je compte faire pas plus de 6 couples voici donc des photos du debut d amenagement j ai pose hier la premiere couche de peinture et je pose la deuxieme cet apres midi |
||||||||
21/02/2014, 12h00 | (2) | ||||||||
|
Belle avancée, vivement le résultat final
|
||||||||
21/02/2014, 12h32 | (3) | |||||||||
|
Tres beau hate de voir la fin
|
Bravo à toi ,
par contre je ne vois pas d'avant porte ( un petit sas ) car en mettant qu'une seule porte il pourrait y avoir un risque que les canaris se sauve lors d'ouverture . |
|||||||
21/02/2014, 12h52 | (5) | ||||||||||||
|
pas mal bon courage pou la suite
|
||||||||||||
21/02/2014, 13h54 | (6) | ||||||||||||
|
Je suis du méme avis que sébastien , faut un sas d'entrée , autrement , c'est trop dangereux de rentrée dans une voliere , sa vole de partout
|
||||||||||||
21/02/2014, 14h05 | (7) | |||||||||
|
sinon la je viens de terminer la deuxieme couche de peinture demai j attaque le grillage de la voliere merci a tous pour vos messages d encouragement tres sympatique :-) |
|||||||||
21/02/2014, 16h52 | (8) | ||||||||||||
|
Tu nous mettra la photo final
|
||||||||||||
21/02/2014, 18h22 | (9) | |||||||||
|
ca donne des idées !!!
|
slt, beau travail bonne continuation ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
21/02/2014, 19h45 | (11) | |||||||||||
|
Du beau travail. Bon courage pour la suite.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
21/02/2014, 20h17 | (12) | ||||||||
|
merci a vous tous je ne m attendais pas a tant de compliments
j ai termine la voliere!!!! enfin il ne me reste qua faire une petite trappe d acces aux mangeoirs je suis aussi alle cherche tout ce qui faut pour acceuillir les titi mangeoir abreuvoir graines millet fond de cage os de seche baton de friandise demain je fait les perchoirs je vous met une petite photo de la voliere terminee |
||||||||
21/02/2014, 20h47 | (13) | |||||||||||
|
bonsoir
joli travail . je trouve juste que la porte est tres grande . l'élevage d'oiseaux est une très belle passion et bonne chance pour la reproduction qui arrive Amicalement Eric Dernière modification par penman ; 22/02/2014 à 09h11. |
|||||||||||
21/02/2014, 20h59 | (14) | ||||||||
|
Jolie travail
Par contre, je ne sais pas si c'est indispensable les bâton de friandise, je leur en donne pas car j'ai peur que ça soit un peu trop gras :-\ |
||||||||
21/02/2014, 23h23 | (15) | ||||||||||
|
bonsoir
bravo pour ta réalisation l'élément de base c'est un garage préfabriqué ? |
||||||||||
22/02/2014, 00h00 | (16) | |||||||||
|
|
|||||||||
22/02/2014, 09h12 | (17) | ||||||||||||
|
Tres belle voliere , mais j'aurais peur de rentrer dedans , la porte et tres large . Et tu met quoi comme fond de cage ? du sable ou autres ? il en faut une grande quantité !
|
||||||||||||
|
|