Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,254 | Messages: 511,701 | Membres: 9,218 | Connectés: 119 | Nouveau : Marinaknt (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Maladie et Soins > Un petit problème...
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/02/2004, 19h50   Afficher une version imprimable   (1)
domi24
Invité

Messages: n/a

20h30, déjà en boule..

En pleine lumière... il n 'est que 20h30 ..... et il est déjà en boule....

Est ce normal?????

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2004, 20h26   Afficher une version imprimable   (2)
sowel


Inscription: October 2003
Messages: 192

Pour essayer de répondre, il faudrait beaucoup plus de précision :
- est-ce un canari que tu viens d'acheter ?
- si oui, d'où provient-il ? Quelles étaient les conditions de détentions ?
- si non, quel âge a-t-il ? Quelles étaient les conditions de détention de l'oiseau avec qu'il ne se mette en boule ?
sowel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2004, 21h20   Afficher une version imprimable   (3)
chatavelibosi

 
Avatar de chatavelibosi

Sexe: Homme
Age: 49
Inscription: October 2003
Messages: 58

RE

En effet, Sowel a raison c'est un peu léger comme description ?
chatavelibosi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 07h08   Afficher une version imprimable   (4)
Danièle

 
Avatar de Danièle

Sexe: Homme
Age: 44
Inscription: October 2003
Messages: 608

Oui, et puis même "en pleine lumière" à 20h30, un oiseau peut avoir besoin de dormir... (normalement en ce moment, c'est 18h- 18h30 le dodo...)
Danièle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 07h37   Afficher une version imprimable   (5)
fabien
Invité

Messages: n/a

en boule

bonjour
meme réponse que danièle les oiseaux peuvent avoir envi de dormir c'est normal ,par contre s'il le fait dans la journée il y a certainement un problème
fabien
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 20h48   Afficher une version imprimable   (6)
domi24
Invité

Messages: n/a

Alors..... Bon je ne savais pas qu'il y avait d'autres paramètres à communiquer...

Avant, tout aller bien....
Achat.... : le canari a 3 sem.... acheté d'urgence, après le décès du précédent.... dans une jardinerie... connue.... (je sais c'est pas le top, mais quand on ne connait pas d'éleveur, et qu'on a une petite de 3 ans....
Fallait fre vite....).

Conditions de détention : elles n'ont pas évoluées de la journée...

Aujourd'huiu ca semble aller mieux....
En fait ce matin, je l'ai retrouvé au mm endrois, que je l'avais quitté hier soir....
Il mange bien....
Mais on est à l'abri de rien....

Merci pour votre attention en ts cas!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 21h13   Afficher une version imprimable   (7)
sowel


Inscription: October 2003
Messages: 192

Comme ça, je dirai qu'il n'est peut-être pas anormal que ton canari dorme à 20H30, surtout si il y a eu un changement brusque de la période d'éclairage.

Mais effectivement, il y a aussi une possiilité que ce soit autre chose, mais je crains que seul l'avenir te le dira.

Si il n'est pas en boule en journée, c'est que tout va bien.
sowel est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.