Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/06/2023, 15h26 | (1) | |||||||||
|
oeuf éclos avec femelle
Bonjour,
j'ai une femelle canari seule dans une cage qui couve huit œufs. Un oeuf a éclos et il y a donc un jeune qui peut être a un ou deux jours avec le jabot plein (jaune). J'avais enlevé le mâle parce qu'il continuait à cocher la femelle sur son nid. C'est peut être la deuxième couvée celle-ci et j'ai eu deux jeunes qui sont morts au bout de peut être deux jours lors de la 1ère couvée et lors de la 2ème couvée deux jeunes sont mort dans le nid. Pendant quelle couvait elle a pondu d'autre oeufs. Que dois-je faire maintenant merci ? Merci pour vos conseils |
|||||||||
19/06/2023, 19h34 | (2) | |||||||||||
|
surveille les jabots les premiers jours et nourrir à la main la première semaine si nécessaire avec du nutribird A21
|
|||||||||||
22/06/2023, 14h12 | (3) | |||||||||
|
bonjour,
j'ai vu ce matin que la femelle a éjecté/ou bien le jeune est tombé du nid extérieur. Je l'ai récupéré au fond de la cage et je l'ai remis dans le nid. J'ai vu que le jabot est vide et qu'il respire. J'ai essayé de lui donner à manger avec la pipette mais je n'y arrive pas et donc j'ai remis le jeune dans le nid avec sa mère. Hier soir le jeune avait le jabot plein. Merci pour vos suggestions |
|||||||||
22/06/2023, 21h38 | (4) | |||||||||
|
le seul oiseau qui a éclos a vécu trois jours.
|
|||||||||
29/06/2023, 08h38 | (5) | ||||||||||||
36-canaris
|
certainement problème de pâté mal adapté
la prochaine fois présente lui de l'œuf dur en plus de l'alimentation et passe du frontline sur tes adultes moi je mets en plus de la terre de diatomé dans le nid (une pincée) |
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|