Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/09/2017, 18h06 | (41) | |||||||||||
|
Bonjour Artisanal,
Superbe travail, Félicitations, Bravo. Mais il manque le double grillage si j'ai bien vu. |
|||||||||||
09/09/2017, 18h22 | (42) | |||||||
|
Au vu du grillage employé je ne pense pas qu'il y ait une nécessité de doubler.
J'aime bien l'idée du couloir-sas dans un petit chalet |
|||||||
09/09/2017, 19h25 | (43) | |||||||||
|
Oui j'ai mis en façade du double grillage et sur les cotés j'ai mis du grillage avec une bâche renforcée translucide. Pour les nuits et les grands froids, une bâche va venir se dérouler sur la façade.
|
|||||||||
10/09/2017, 05h36 | (44) | ||||||||||
|
bravo beau travail les fifi vont être heureux .
|
||||||||||
10/09/2017, 09h03 | (45) | |||||||||||
|
Super travail Monsieur .
|
|||||||||||
11/09/2017, 15h55 | (46) | ||||||||
|
slt, beau travail nickel ce qui est dommage c'est ce grillage blanc, en effet le blanc reflète la lumière et à cause de cela tu ne veras pas les oiseaux ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
11/09/2017, 20h23 | (47) | |||||||||
|
le grillage net pas blanc il et galvaniser seul le mur du fond et peint a la chaud
|
|||||||||
12/09/2017, 19h32 | (48) | ||||||||
|
ah ok j'avais l'impression que tout le grillage était blanc avec la réverbération ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
13/09/2017, 19h08 | (49) | ||||||||
|
Belle installation,
BRAVO |
||||||||
07/11/2018, 22h21 | (50) | |||||||||
|
|
|||||||||
08/11/2018, 10h01 | (51) | ||||||||||
|
BRAVO,pour l'installation.....Beau boulot !!!!! je suis un grand fan de volière extérieur.J'en est une aussi et je trouve la tienne géniale....je te souhaite beaucoups de plaisir avec tes pioux.....
|
||||||||||
08/11/2018, 18h37 | (52) | |||||||
|
Et pour la repro tes cages d'élevage tu vas les mettre dans le couloir ou dans la voliere
|
|||||||
08/11/2018, 18h52 | (53) | |||||||||
|
oui au fond du couloir jais mis 4 cage de reproduction de 50cm et ça a marche
|
|||||||||
18/11/2018, 22h29 | (54) | |||||||
|
Pour le grillage il y a le galvaniser et l'acier plastifie a votre avis lequel faut il utiliser
|
|||||||
01/12/2018, 23h58 | (55) | |||||||
|
Jai vu les filets pour voliere maille 15x15
Sest anti uv et beaucoup moins chere que le grillage galvanisé vous en pensez quoi? |
|||||||
|
|