Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vois que tu les as achetées sur le bon coin, étaient-elles propres quand tu les as achetées ? normalement oui, mais parfois il faut bien vérifier
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
pour fournossuer de graines c est cedric du forum d ornobird oui les cages etaient propres et je les relave tjrs j en aiachete des neuvesaussi |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Oui et alors ? Le fournisseur en cause dans le cas que j'ai cité plus haut sans le nommer est connu mondialement et pourtant............. Bon, comme je l'ai dit, c'est à vous de voir ce qu'il y a lieu de faire. Je vous ai dit ce que je ferai perso Fin de mon intervention sur ce sujet Bon courage ! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Florence, je pensais que cela allait mieux et je suis désolé d'apprendre que tu as eu d'autres mortalités. Tu donnais le médicament en prévention aux mandarins ? Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je ne pense pas que le problème vienne des graines. Florence donne des graines pour canaris et des graines pour exotiques. J'avais pensé à l'eau mais Florence fait les choses comme il faut alors que dire. C'est trop dur de perdre autant d'oiseaux ! Si cela m'était arrivé, je pense que comme Florence, j'aurais tout arrêté! Trop injuste toutes ces mortalités !Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Cela s'est arrêté a nouveau
Dans tous les cas la saison est foutue |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi je prends l'eau du roblinet, mais pas toujours, car il arrive que parfois elle sente la javel à plein nez et là je leur donne de l'eau en bouteille
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne savais pas carapace, merci, je donne directement
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Avant je faisais comme toi, Sylvie. On en a discuté sur le forum, et suite aux conseils de notre ami Carapace je procède à l'évaporation de l'eau du robinet. Je pense que Florence agit de la sorte. J'ai pensé à un problème d'eau car les mortalités survenaient dans différentes cages mais je dois me tromper; Quelle vacherie ce virus ! Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
chatomas
![]() ![]()
|
Petite question pas si idiote lollll ....
Pourquoi ne pourrait-on pas utiliser une carafe d'eau à cartouche filtrante . Elles sont à moins de 20.00 euros !!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
je préfère nettement mieux le pinard ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
plus de deces jen y comprends rien mablanche vient de me faire un oeuf(premier tour oeuf clairs) mais bon jaurais pas grand chose cette année trop perdu de couples une femelle perruche ondulee couve..... car du coup jessairepro desperruches |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ça y est c'est parti, j'ai une femelle (sur les trois) qui est dans son nid et ne va pas tardé à faire les oeufs, j'espère que se sera bon, on croise les doigts
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pourvu que ce soit la fin de ton cauchemar, Florence. J'espère que tu nous montreras bientôt des bébés perruches ! Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|