Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/12/2005, 14h50 | (21) | |||||||||||
|
Re : Logiciel d'élevage
Liste des membres pour l'achat du logiciel : Focus Canary Pro
Passionné & Programmeur
|
Salut,
Hier j'ai voulu envoyer un message sur le forum mais je n'ai pas pu car apparemment l'ancien mot de passe ne m'avait pas été envoyé correctement. fila juste pour information il se peut réellement que le bug que tu as trouvé est dans le logiciel d'essai, mais à mon avis pas dans la version réelle car il y a beaucoup de modifications et la version sur le site date déjà d'un an ou plus. Cédric j'ai reçu ton message, seulement je voulais répondre par le forum, c'est mieux pour discuter directement avec les intéressés. Au fait ton forum il est bien mais pour moi (même si j'ai un ordinateur très récent) l'effet de la neige me fait ralentir, idem pour le bonhomme qui affiche qu'on a un nouveau message lorsqu'on s'inscrit. Juste pour information, car je crois que vous ne le savez pas encore: les deux logiciels sur le site seront remplacés par un nouveau (plus puissant, plus accessible, plus personnalisable! Bref beaucoup mieux) qui sera totalement compatible ET gratuit pour les nouveaux acquéreurs de Focus Canary Pro. Pour les tarifs j'attends le nombre d'intéressés final, pour l'instant je peux au moins faire une réduction de 10 euros par personne par rapport au prix normal (55 euros). Le 10 décembre on devrait commencer à finaliser le tout pour envoyer les commandes. A bientôt, Micaël |
|||||||||
04/12/2005, 15h29 | (23) | ||||||||||||
|
Voilà une bonne nouvelle, 10 euros c'est très bien ! Merci pour les informations forum, c'est juste pendant la saison de Noël, histoire d'un peu changer. Donc voilà, le logiciel serait à 45 euros Merci beaucoup, Cédric
Invité
|
|
||
04/12/2005, 15h46 | (25) | ||||||||||||
|
Autre chose, un membre me demande pour en savoir plus sur la commande. Quels seront les frais d'expédition ? Payement par virement, carte bancaire...? Pourrais-tu en dire plus, merci Felix. Cédric
Passionné & Programmeur
|
Salut!
Chèque et virements acceptés, mais avec les chèques y'a des frais en plus (et oui les banques aiment bien les frais!) alors... je conseille le virement Par carte bancaire je ne le fais pas parce que bon c'est jamais trop sûr je trouve, et j'aimerais pas que mes clients aient des problèmes. Et puis les frais d'expédition = 0 euro! Oui, c'est valable pour tous les pays Et en plus, notez ceci, c'est une Entreprise Ara Studio à qui vous faites affaire (gérée par moi même), donc vous pouvez même demander une facture PS: merci d'avoir enlevé la neige c'est beaucoup plus pratique et rapide maintenant |
|||||||||
04/12/2005, 18h17 | (27) | ||||||||||||
|
Et si on paye par chèque, les frais s'élève à combien?
Merci pour vos réponces. |
||||||||||||
04/12/2005, 19h22 | (28) | |
Invité
|
C'est quoi vos histoires de neige ?
Moi je dégivre tous les jours mon micro avec une bombe ad hoc. La neige ne me dérange pas, au contraire, tu peux continuer Cédric ! Pense à Perceneige qui ne connait plus ça ! |
|
04/12/2005, 19h26 | (29) | ||||||||||||
|
C'est vrai, ca prend énormement de ressources. Mais j'ai remplacé par autre chose, enfin uniquement pour les utilisateurs qui utilisent Internet Explorer (j'aime pas ce navigateur, mais bon). Donc pour voir, tu t'envois un MP et tu verras un petit merlin Cédric
|
salut Cédric j'aime, les floçons de neige . je regrette infiniment que tu l'ai supprimé. cela me fais penser a noél. mais bon peut etre faudrais voter pour_ contre je plaisante
Invité
|
c(est vrai 45 euro et sans frai de port cela devient interessant .
mais le virement on le fait a quelle ordre en france ou en belgique. merci a plus je relirais ceci la semaine prochaine |
|
05/12/2005, 03h38 | (32) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Bonjour,
Pour information par chèque il faut rajouter 7 euros de frais bancaires. Le virement s'effectue sur un compte Français ou Canadien (pour l'instant le compte canadien de l'entreprise n'est pas encore ouvert mais ça va venir). Au fait j'ai vu un membre qui avait écrit qu'il avait des problèmes avec la version de test, il faut savoir que sur le site www.logiciels-ornitho.com j'ai rajouté un forum il y a quelques mois, pour faciliter la discussion entre vous et moi, mais je suis toujours disposé à vous répondre par email dès que vous avez la moindre question. A bientôt, Micaël |
|||||||||
05/12/2005, 15h54 | (33) | ||||||||||||
|
Message suite à un mail :
gege 42
|
question
Je n'ai pas de carte bancaire,serait il possible de recevoir mon logiciel, connaissant JEAN BERT qui est prés de chez moi nous sommes a la meme sosieté AOT, donc JEAN BERT paierait les deux logiciels avec sa carte bancaire, mais je voudrais le recevoir a mon nom pour un probleme de garantie par la suite et cela m'éviterais les 7€ suplementaire merci GEGE42 |
|||||||||||
05/12/2005, 18h36 | (35) | |||||||||||
gege 42
|
salut JEAN BERT
nous avons envoyé nos messages ensemble sans le vouloir gege42 |
|||||||||||
05/12/2005, 19h58 | (36) | ||||||||||||||
|
Il semble que le paiement par carte bancaire ne soit pas possible.
|
||||||||||||||
05/12/2005, 20h19 | (37) | |||||||||||
Eleveur Club
|
Moi j’ai envoie deux message ce matin a MicaëlFelix en MP et par Email pour son numéro de compte pour faire un virement j’ai toujours pas eu de réponse
|
|||||||||||
05/12/2005, 20h27 | (38) | ||||||||||||
|
Ne t'inquiète pas, il est très sérieux.
Eleveur Club
|
|
||||||||||||
05/12/2005, 21h22 | (40) | |||||||||||||