Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/09/2020, 17h42 | (21) | |||||||
|
Modèle ANGELICA de chez ITALGABBIE
|
|||||||
23/09/2020, 18h10 | (22) | ||||||||
|
|
||||||||
23/09/2020, 18h27 | (23) | |||||||||||
|
Roland: non, pas moyen de trouver la référence, je les prendrai en photo, peut-être que quelqu'un connaît ? Le vendeur n'a pas su me dire, comme c'était des fins de séries.
Mais du coup, je me rends compte que je les ai eu pour une bouchée de pain... Mince, ça va être dûr - voire impossible - d'en trouver d'autres aussi peu cher ! |
|||||||||||
23/09/2020, 20h21 | (24) | ||||||||||
|
Christian, on pourrait connaitre les frais de transports pour ta batterie. Moi, j'ai payé 12,41 euros pour une cage 2GR de 90 venant d'Espagne. Merci. Cordialement Roland
|
||||||||||
24/09/2020, 07h16 | (25) | |||||||
|
C'est très très cher et c'est ce qui m'a fait hésiter un long moment...140 €
|
|||||||
24/09/2020, 07h24 | (26) | |||||||
|
Bonjour
140 euros de frais de port je ne commande pas..... |
|||||||
24/09/2020, 11h28 | (27) | ||||||||||
|
Florence je crois que Christian a eu une palette, ce qui explique les frais de transport en fonction du poids de la palette. Du moins c'est ce que je pense. J'espère qu'en commandant une simple cage, on ne paie pas 140 euros de frais de port. Cordialement Roland
|
||||||||||
24/09/2020, 12h45 | (28) | |||||||
|
Il y avait une palette et un carton comprenant 3 cages démontée, le chariot pour les poser. La somme peut faire réfléchir. J'ai pris le parti de me faire plaisir à quelques mois de la retraite. Si ça confine à nouveau, j'aurai de quoi m'occuper sans quitter mon domicile. J'ajoute que les matériaux de l'ensemble semblent de bonne qualité.
|
|||||||
24/09/2020, 13h06 | (29) | ||||||||||
|
Christian, on ne te critique pas. Tu as bien raison de te faire plaisir. Ce sont les frais de transport que l'on trouve excessifs; Cordialement Roland
|
||||||||||
24/09/2020, 15h23 | (30) | ||||||||
|
|
||||||||
24/09/2020, 18h19 | (31) | |||||||
|
Ah ok cru pour une seule cage
|
|||||||
24/09/2020, 18h33 | (32) | |||||||||||
|
Personnellement, je viens de me rendre compte que les grilles de fond des cages que j'ai acheté ne sont pas "amovibles", il faut que je les démonte entièrement ! Bon, c'est sûr que pour le prix, je ne suis pas trop à même de me plaindre, mais ça ne va pas être drôle pendant la saison de reproduction. J'espère que je trouverais une autre cage mieux faite à la bourse de samedi puisqu'il m'en manque une !
|
|||||||||||
|
|