Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Notre Canari National : Le Bossu Belge
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Notre Canari National : Le Bossu Belge
Merci, c'est très intéressant.
Je vais essayer de concorter une petite patée "maison" ! Aujourd'hui, il a grignoté l'os de seiche, ce qu'il ne fait jamais d'habitude. Et le bloc de minéraux. Je vais aussi donner un oeuf dur. Je suppose que c'est d'avoir pondu 3 oeufs qui l'a fatiguée. Et comme je pense qu'elle est jeune (au vu des pattes), j'imagine que c'était sa première fois. En tout cas, pour le moment, elle dort un peu en journée, mais elle vole quand même. Donc j'ai bon espoir qu'elle se remette. Je suppose que quand on l'habitude, les bossus ne paraissent plus fragiles que d'autres oiseaux. Mais j'ai eu bq d'exotiques (mandarins, moineaux du Japon, Paddas, Bichenows, veuves du paradis, cordons bleus etc.) mais je n'ai jamais rencontré les petits soucis que j'ai avec les bossus. J'espère donc que mon manque de pratique ne va pas leur nuire ! En tout cas, merci pour les conseils. Vous êtes vraiment supers sur ce site ! Sarah |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
g vu dernièrement un couple a vendre de bossu belge a Tournai ( le magasin pres des quais)Avis aux amateurs
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
On peut très bien trouver une bonne paire de Canaris de posture chez un négociant, mais je trouve qu'il y a assez de bons éleveurs dans les clubs B.P.C. pour acquérir des oiseaux chez eux.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est certain . mais , lui c'est pe etre un cas particulier , 30ans d'elevage de posture , il doit avoir des copainsss
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quand tu connaîtras mieux ce monde ingrat des oiseaux, tu verras par toi même que des copains il n'y en à pas tellement (sauf, quelques rares exceptions) mais que des concurrents se comptent à la pelle. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Avec mes "amis" ont a une phrase fétiche
C'est pas vrai , c'est pas faux a+ Freddie |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |