Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Homeopathie Pour Prevenir La Variole
Cette année a titre prévention et incessamment sous peu
je vais faire un traitement à l'homéopathie contre cette maladie portant le nom de variole qui peut si contracter dans notre élevage le décimer complètement en peu de temps ne pouvant obtenir le vaccin "Poulvac P canari" je vais essayer l'homéopathie en 2 fois ,maintenant avant la période de reproduction et début juillet pour cela et sur conseils d'amis membre qui pratiquent cette méthode je vais utiliser les médicaments homéopathiques suivant sous forme d'ampoules -VACCINOTOXINUM 7 CH Il s'agit du vaccin antivariolique préparé à partir de lambeaux épidermiques recueillis par raclage d'une éruption cutanée de vaccine sur une génisse inoculée depuis 5 jours avec du virus vaccinal. -diptherotoxinum 12 CH je vais procéder comme suit : une ampoule buvable de vaccinotoxinum 7 ch pour 1 litre d'eau à donner 3 jours de suite puis arrêter et donner pendant 5 jours des vitamines puis une ampoule buvable de diphtérotoxinum 12 CH pour 1 litre d'eau à donner 3 jours de suite puis arrêt et donner pendant 5 jours des vitamines et pour finir vaccinotoxinum 7 ch pendant 3 jours je crois en l'homéopathie alors j'espère que ce petit traitement immunisera mes oiseaux contre la variole
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Homeopathie Pour Prevenir La Variole
Merci pour cette article trs intéressant Djem.
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Djem, c'est toujours bon à savoir.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci pour l'info c"est très interréssant.En espérant que cela soit efficace.Ou peut on ce procurer cela?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour.
Avant de prendre une décision à ce propos, je vous conseille de consulter toute la discussion à ce sujet créée sur ce forum par Geojos le 15/12/2006, et tout particulièrement la réponse de Delgado Robert du 12/02/2007. En voici l'adresse Internet. http://www.apdcanari.com/forum/showt...Vaccinotoxinum Bonne fin de week-end. RC |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu ne donne pas longtemps assez moi je donne 5 jours d'affilé du vaccinotoxinum 7ch puis deux jours de vitamine ,puis 5 jours de diphtérotoxinum 12ch puis deux jours de vitamine et tu fini 5 jours de vaccinotoxinum 7ch
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |