Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: donnez vous 1nom à vos canaris ? | |||
oui, à tous ! |
![]() ![]() ![]() |
185 | 56,23% |
non, je trouve cela idiot ! |
![]() ![]() ![]() |
32 | 9,73% |
oui, seulement à mes préférés ! |
![]() ![]() ![]() |
51 | 15,50% |
non, autre avis ! |
![]() ![]() ![]() |
61 | 18,54% |
Votants: 329. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : donnez vous 1nom à votre canari?
Bonsoir.
J'ai 3 couples et je leur ai aussi donné un nom comme ca quand j'en parle , on sait de qui je parle. C'est césar et rosalie, wiston , grisette, jules et roméo. Marie ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
et oui ...uniquement a une partie.heureusement ..............
et souvent le nom de l anc eleveur exempl mon ami s appelle YVON le couple que j ai recu s appelle Yvon et Yvonne ,mes glosters dit( beatlees)..........ringo john paul etc mon tres gros male norwish PEPONE? ETC...............C EST COOL UN PEU GAGA MAIS J AIME ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour oui j ai donner un nom a mon canari rouge je l ai appeller fifille
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut moi pas de nom mais ne trouve pas sa idiot moi je donne des nom au animaux avec qui j ai vrai contacte mes chien (vicky launa spyck) mon cheval ticky
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Aucun nom, même si j'en ai que 6 !! Je les distingues Par des caractères Physiques "le vert", "le jaune"....
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
tous mes animaux ont un nom c'est pourquoi nos deux nouveaux pensionnaire se nomme: Jupiter et Vénus...
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
moi aussi j'ai 3 couples des canris timbrado j'ai kun cupme qui a 4 petits pas encore sortis du nid ils on 9 ours je cherche un nom pour les petits. 'habite dans le lud de la fane dans l'herult et v ous
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
oui bien sûr il y a :titi-kiki-yoyo-toto-coco-flora-fifi-bloom-mozart-choco-pipo-vanille- et je les connais tous mes pioupiou!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour oui moi c'est juliette qui couve depuis lundi 5oeufs oscar son compagnon et au rez de chaussée cohabite roussette,brunette et mario le chef de famille,qui sont des cailles de chine.je suis tres fiére de cette petite famille
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui j'espere c'est la premiere fois je les soigne bien
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je n'en ai que 10, et ses mes enants qui les ont baptisés pour parler d'eux!
il y a papa, maman (lol), marie, gabriel, agathe, gus, blanco, colombe, rousse et hiboux
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Egalement, c'est ma nièce, une petite fille de six ans qui se charge des noms. HASSAN |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi tous mes animaux ont un nom et mes canaris c'est :
-femelle : Grisette et Vanille -male : Yellow |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui,à tous:
-Perruches: Nuage et Toto -Canaris: Orangina ( il aura bientôt une femelle) et Citron (qui est mort il y a 1 an ![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ces ma mer qui les nomes yona trop mais je vous donne quelque un
mandarine , climentine , narsise , titi , ex.......................... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
les miens a part les premiers (pilou a cause de l oiseau qu avait recueilli heidi ds le dessin animé)
et sa femelle lalie car mon petit garçon a un livre de lecture qui se nomme pilou et lalie ! tous les autres ont un nom en rapport avec leur couleur ! femelle blanche : neige ! son male gris cloudy. femelle rouge : globule, son male vert : kiwi ! pour les deux paddas panaché c est plus simple paddie et padda lol ! seuls les bb n ont pas de nom ! sauf un des panachés rouge et vert, je l appele zorro car il a une tache a chaque oeil ! lol |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
MOI J AI 3 CANARIS ET ESPERE NE AVOIR PLUS bientot meme si j ai 20 canaris j en donnerai encore des noms maintenant comme je l ai repete plusieur fois je suis pas eleveur je suis juste une amoureuse des oiseaux donc pas d elevage pour l instant mais peut etre que apres si j en ai des dizaines je n aurai plus le meme discours...
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|