Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt pour voir s'ils seront huppés, il faut regarder le sommet de leur crane s'il y a une dépression, un petit creux c'est le centre de la couronne . Pour ma part j'ai eu de la chance 5 petits dans la même couvée et tous huppés 5 males je pense dont un cinnamon.
J'attends maintenant les prochaines naissances demain peut-être ! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
a ok je ne savais pas.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
sur ta photo avec les 3 oisillons dans la main, il me semble que le petit en bas sera corona ,par contre celui en haut est consort et le 3éme il y a une patte qui géne.
Tu verra dans quelques jours si j'ai raison . |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
vous avez un couple de huppés? car ce n est pas recommandé. car pour un couple un parent huppé et l'autre non huppé j'ai toujours lu que 50% des jeunes seraient huppés |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sur les photos je ne vois qu'un seul huppé ! ![]() et pour le pourcentage c'est la roulette russe ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
pour moi une femelle huppé et un mal non huppé !!
j'ai eu 1iere couvée 3 petits non huppé et 2eme couvée 3 petits non huppé + un 4eme est mort a sa naissance ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() sinon pour le couple huppé, Papillon pose la question à beavon pas à nini !
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() Dernière modification par exotic ; 28/05/2013 à 21h55. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
je suis de plus en plus contente avec ce que vous me dite sur mes bébé quand je dit c'est des oeuf kinder je ne me trompe pas. pour temps la mère est une femelle standard huppé non?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Pour répondre a papillon ,J'ai une femelle consort et un male huppé, à la 1er couvée en mars j'ai eu 3 males (sur car ils gazouilles déjà bien chez leurs nouveaux propriétaires)1 consort et deux coronas, à la 2éme couvée j'ai eu 5 males huppés C'est les alléas de la génétique qui fait mentir les statistiques.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
1 huppé : c'est déjà bien !!
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi 2 petits sont nes hier leur duvet est blanc j'espere que l'un des deux sera cinnamon comme leur mere se sont des glosters
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
2 petits !
![]() Bravo !! ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour l'instant ca va bien j'attends encore une ou deux naissance pour le 1er juin et 3 quelques jours plus tard enfin on vera bien
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Vos petits vont bien !!
Ouf... C'est les premiers jours les plus durs ! ![]() |
||||||||