| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Bon ben voilà, père Courbois, en pleine action... ![]() Les volières en aluminium commencent à prendre forme (5 à faire)... C'est beaucoup de calculs savants, pour essayer d'obtenir le meilleur résultat final et essayant de tenir compte de plusieurs paramètres pour la réalisation de celles-ci. Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Construction de volières en aluminium
hello,cela va etre pas mal du tout,moi c est pareil je suis en plaine construction de mes batteries car j ai pas trouvé le temps car trop pris par autre chose , mais cela sera chose faite dans très peu de temps, car j ai fait plusieurs plans car il faut essayer de faire attention au amélioration que l on voit pas parfois et que l on se dit zut j aurai due faire comme ça ..... bon continuation
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Le père Courbois comme tu dis fais du très bon boulot à ce que je vois, chapeau José et bon courage pour la suite Cardelius
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Et le fils Courbois, à part prendre de jolies photos, il fait koi?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() J'espère que j'aurai mon permis de bâtir, sinon je pourrais revendre mes volières.
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merde, j'y ai jamais penser a réaliser une voliére en Alu, pourtan je travaille dans l'alu depuis 4ans bientot! je dois realiser une voliére a étage, enfin le bas sera une parti pour mes batterie une piéce de 2m de largeur et 7m de long pour 2.30 de hauteur! et ma voliére sera a létage! meme dimension
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ça commence à prendre forme. Le résultat final promet... En plus, les plateaux tournant, c'est la cerise sur le gateau...
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bon travail à tous les 2
|
|||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Pourriez-vous me donner les tarifs de "L'ATELIER DU PERE COURBOIS" le travail à l'air trés soigné
|
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Voici les deux embouts utilisés uniquement : Embout en angle droit (L) Embout carré Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bon merci pour les photos. Je comprends mieux. J aie hate de voir l avancement des travaux....
Comment la structure va t elle etre fixée au sol... Est ce que les tiges en plastique(?)seront définitives ... Tout ça est il bien "raide"... Comment sera le toit... Comment sera le fond de cage... vivement la suite, vu que c est pas les idées qui manque chez les courbois.... ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Fabrizio
Quand tu seras encore de passage dans la région, je t'invite à venir voir mes installations. |
||||||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bravo José..
Bon courage pour fixer les grillages |
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je viens de franchir un nouveau cap, tout le toit extérieur est fini.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
.
Quand tu seras encore de passage dans la région, je t'invite à venir voir mes installations.[/quote] A ça c est sur ! comme du citron! dèjà je loupe le mondial pour une opèration au mènisque.... on va voir ce qu on peu faire cet automne.. ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
ils en ont de la chance ces bec crochus je suppose, il votn se croire au paradis des perruches
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Chapeau bas !
C'est du travail de "grand", BRAVO !
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ha la la si seulement j'avais un bout de jardin je m'y mettrais!tu fais des envieux...en tout cas felicitation,il me tarde trop de voir tout sa fini avec les oiseaux a l'interieur j'suis aussi impatient que si c'etait pr moi!
encore bravo et bonne continuation pour la suite
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Dernières nouvelles...
Les ouvriers sont partis en congé, mais avant de partir, ils ont pu terminer de placer la sous-toiture, ce qui m'a permis de pouvoir un peu avancer à l'intérieur. J'ai fini l'électricité, et j'ai profité de la hauteur pour faire un petit grenier sur toute la surface du bâtiment, bien utile pour le rangement. Reste la trappe à finir. Je dois encore placer un évier dans le fond, et placer la porte et la fenêtre. Je débute le placement du double grillage des panneaux, ensuite viendra le montage des volières intérieures. Pour les extérieures, il faudra attendre que le toit soit terminé. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|