Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Qui êtes vous ?
bonjour bienvenue sur le forum
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et j'aime beaucoup les oiseaux (même si j'y suis allergie bouhou) j'ai un petit canari nommé Charles-Edouard qui chante merveilleusement bien (le canari sur mon avatar) mes parents ont tenu un canari pendant 23 ans et j'espère que mon Charly vivra aussi longtemps ^^
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour l'accueil!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis nouveau aussi bienvenue
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci bienvenue à toi aussi alors
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous,
Je me présente suite aux conseils de notre ami Jacques ![]() Je m'appel Ramy, j'ai 20 ans bientôt 21 ans, étudiant en deuxième année de médecine, j'ai toujours été passionné par les canaris et la guitare j'ai hérité les deux de mon père, j'habite à Alger en Algérie depuis bientôt deux ans, j'ai habité un peu partout auparavant suite au travail de mon père, Espagne, France, Thailande. Concernant l'élevage je m'y suis mis il y'a maintenant 6 mois (eh oui je suis encore un noob ![]() j'ai pris pour sujets d'élevage les canaris de couleurs précisément les lipochromes rouges, j'en possède actuellement deux couples...Voilà je ne vois pas ce que je peux rajouter. C'est un plaisir de faire votre connaissance et de se joindre une communauté de gens aussi passionnés que vous, j’espère que mon adhésion sur ce forum sera le début d'une longue amitié avec vous autres éleveurs chevronnés. Amicalement Ramy ![]() PS: Une petite photo pour mettre un visage sur ce nom :p http://imageshack.us/f/819/ramth.png/ Dernière modification par RamSantaCruz ; 20/01/2013 à 19h42. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bon soir et bienvenue Ramy
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Ramy,et bienvenue au club
cordialement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tout le monde.
Je m'appelle Marie-Jeanne et je suis musicienne (violoniste) Je voudrais accueillir un jeune canari mâle bon chanteur, si possible un timbrado, mais un canari de Hartz ou un Malinois me plairaient aussi. Malheureusement je ne sais pas du tout où le trouver. J'habite Le Mans et je cherche désespérément un peu partout sur internet sans trouver la solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je ne possède pas de voiture et ce n'est pas évident de me déplacer. Je ne peux qu'utiliser les transports en commun. Si vous avez une bonne idée pour moi, elle sera la bienvenue. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() peut être sur orniland.com |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et bienvenue,,,,
je pense que le plus simple est de te rapprocher d'un club de ta ville,ou de ta région, tu seras à meme d'avoir de bons renseignements par les membres du club,sans trop de déplacer,, cordialement michel ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Présentation
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, Steeve, 31 ans, fossoyeur et marbreur depuis peu. Je me lance dans l'élevage de canaris. J'aime toutes les races de canaris, et si je m'écoutais je ferais l'acquisition de chacune d'entre elles. Pour le moment je suis en train de préparer mes frisé du nord, lizards, glosters, et fife fancy. DSCF5020.jpg |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Petit présentation
Salut je me présante ! je suis Mohamed 17 ans jevais au Maroc (rabat exactement ) je suis étudiant pationné par tous les animeaux avec des plumes ! je suis débutant !! j'ai un couple de canaris ! c'est mon desiéme !! mais le premier est mort !
Pour plus d'indo veillez me contacté :p |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |