| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(61)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Q Q T N° 118
ce chameau la est très capricieux a ce que je vois!!!! pas d'indice???? euh leon je suis pas d'accord car comme sa je me fait arnaquer grave!!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(62)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Hello tout le monde, je suis mille fois désoler !!!!
Eh oui mon ordi à couler ![]() Mais me revoilà... alors plus d'idées ?!! ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
(63)
|
|
|
Invité
|
SALUT JAMES !!!!!!!!! Heureuse de te lire à nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!! On était inquiètes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh bien non pas d'autres idées, il faut dire que j'avais mis mes recherches en suspens ! Aline.
|
|
|
|
|
(64)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour James,
Contente de te retrouver parmi nous. En ce qui concerne ton oiseau, désolée, je sèche totalement. En ce moment, c'est plutôt calme sur le forum, mais ne désespère pas. Bonne soirée. |
||||||||
|
|
|
|
|
(65)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui je sais et j'en suis encore désoler, et ca me fait plaisir d'être à nouveau avec vous
![]() Apdc ma manqué... Bref voici : Grallaire naine (Slate-crowned Antpitta)
|
|
|
|
|
(66)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salut ,beau gosse!
Eh! bien tu nous en a fait faire du souci;j'ai même lancer un sos,recherches sur le forum,tu verras,c pas d'la blague! Tout a l'heure,j'ai lancé la 120 qqt,mais je ne me souviens plus du nom de l'oiseau en question!Rigoles, quand je l'ai lancé,je me suis dis; si James vois ça il va rien comprendre,se dire que je suis gaga! Tu as raison, je suis un peu gaga!Au fait si tu connais le dernier oiseau de la QQT, dis le moi, ds un MP;Contente de te retrouver! Le forum va reprendre vie, car en ce moment, c'est un peu tristounet!ah! ben la Cassandre elle va être contente aussi...les mamies t'ont pas un peumanqué, lol....
|
|
|
|
(67)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
A la la...
J'ai le sourire jusqu'au oreilles ![]() lol j'aimerais bien voir le post, mais avant j'ai hate de trouver cette oiseau !
|
|
|
![]() |
|
|