| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(61)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes zamours
merci Cajou oui je suis un peu triste surtout que hier soir il me semblais bien et il mangeais bien avec moi,tampis j'aurais essaié, j'en aurais d'autres j'espère que sa va allé avec mes deux dernier ils m'ont l'air déja bien costaud
![]() bonne journée a toi |
|||||||||
|
|
|
|
|
(62)
|
|
|
Invité
|
Désolée pour toi Fabienne mais je me doutais un peu de cette issue fatale, une prochaine fois n'oublie pas de mettre des oeufs factices , tu auras ainsi les naissances le même jour donc tous les oisillons auront leur chance
amitiés |
|
|
|
|
(63)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui oui maintenant je le sais
merci Cassandre
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(64)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour bonjour mes 2petits ont les yeux légèrement ouvert![]() je trouve qu'ils grandise bien ![]() par contre je ne sais pas ce que fou le père il défait le nid ??
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(65)
|
||||||||
![]() ![]()
|
çà arrive qu'il enleve un brin par ci par là, mais si tu vois qu'il embête la femelle, il faudrai le séparer,s'il est de nouveau en chaleur, tes petits sont envcore jeunes, ils ont besoin de la chaleur de leur mère, attends d'autres avis, bonne soirée fabienne
|
||||||||
|
|
|
|
|
(66)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(67)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir la puce
Je suis très triste pour toi d'avoir perdu un de tes chats, que te dire , tu vas reverser tout ton amour sur les autres , mais c'est une plaie ouverte , il te reste que de bons souvenirs. J'espère que tes titis grandissent bien. GROS BISOUS |
|
|
|
|
(68)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ouf, me voici revenue, suis désolée pour ton chat, c'est triste, bonne journée
|
||||||||
|
|
|
|
|
(69)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(70)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont mignons, et il y a une sacrée dose de bourre, ils ne risquent pas d'avoir froid, il faudra leur mettre bientôt de la pâtée colorante
, la mienne toujours pas prête a faire le nid, peut être en mai
|
||||||||
|
|
|
|
|
(71)
|
|
|
Invité
|
Bonjour Fabienne
merci pour la photo de tes deux petits ils poussent comme des choux Comme c'est triste pour ton chat, j'étais à l'étranger, je viens seulement de voir sa photo quel âge avait-il?pfff c'est pas de bol, moi aussi j'adore les chats , j'en ai quatre !! amitiés |
|
|
|
|
(72)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci Cassandre il allais avoir 3ans
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(73)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(74)
|
||||||||
![]() ![]()
|
c'est jeune, que lui es t-il arrivé?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(75)
|
||
|
Invité
|
ce n'est pas vieux 3 ans il est mort de quoi? les miens ont entre 4 ans et 9 ans et mon premier chat je l'ai gardé 23 ans c'est vraiment pas de chance
|
||
|
|
|
(76)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bien c'est le faite qu'un animal castré dois avoir une alimentation spécial et le véto qui la opéré ne m'a rien dit il a donc continué a mangé les croquettes abituel de chez champion hors elles sont trop grasse et trop chargée en minéraux et sa leur provoque des calcul ou des critaux et c'est ce que mon Tigrou a eux le problème(et que je culpabilise
) c'est qu'il n'a montré aucun signe de souffrance quelques heure après il était inerte j'ais couru chez le véto il ma dit c'est la fin je vais abrégé ses souffrances et il la piqué et je n'arrive toujour pas a m'en remètre j'ais encore la gorge remplie de larmes
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(77)
|
|
|
Invité
|
ne t'inquiète pas tu n'as rien à te reprocher je crois que ton véto t'a donné une réponse " à l'emporte pièce" tous mes chats sont stérilisés, ils ne reçoivent pas de nourriture spéciale donc....
amitiés |
|
|
|
|
(78)
|
||||||||
![]() ![]()
|
cassandre me semble avoir raison, c'est bizarre comme explication,ne culpabilise pas, que veux-tu, c'était son heure a ce pauvre minou, je comprends que à te fasse chagrin, amitiés
|
||||||||
|
|
|
|
|
(79)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(80)
|
||||||||
![]() ![]()
|
oh, il est chou ton fifi, il a bien grandi moi, je serai incapable de prendre un bébé en photo, et ton autre petit?
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|