Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : construction batteries d"élevages
Félicitation! Tu as de très belles batteries, tu ne peux que réussir!
![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Excellent travail et le resultat est nickel franchement !!!
![]() Bravo à toute la petite famille, avec tout ca, tu vas pouvoir en faire des couples ![]() Bien à toi et chapeau ! Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitation, ta batterie d'elevage est magnifique ... SUPER travail
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a vous tous !!!
demain je met les oiseaux dans leur nouvelle demeure les femelles par 2 les mâles seul a l'heure actuelle ,j'ai 19 couples 4 batteries sont inoccupées
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et bien voila ,tout est fini maintenant ,photo du dernier bloc de 4
ce qui me fait en tout ,25 batteries d'élevages demain les rampes d'éclairage seront réinstaller au dessus de chaque bloc
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est magnifique, quel bon boulot, que je t'envie! perso je tente desespérément de convainvre mon père de me construire une cabane dans le jardin! Mais bon sur ce sujet je crois que je me fais vraiment des films. Enfin, si jamais j'y arrive, j'engage tes ouvriers! lol
Amitiés. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comme je vous l'ai dit précédemment ,une partie de l'éclairage est monter
il me manque 2 rampes néon 1 complètement a droite sur la grande façade batteries et 1 sur le bloc de 4 voila ce que ça donne avec un peu plus d'éclairage mais je pense changer les néons par les néons " lumière du jour "
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
aujourd'hui finition ,j'ai poser dans les 25 batteries ,un fond de cage grillagé
dans chaque tiroirs qui fait 3 cm de haut ,j'ai du d'abord poser 4 tasseaux a l'interieur sur chaque coté de 1,5 cm de hauteur pour pouvoir reposer le grillage dessus qui a été fixer avec des pontets(1 dans chaque angle) qui permet d'enlever et remettre le grillage a chaque nettoyage résultat :a force de clouer les tasseaux et clouer les pontets et découper le grillage ,j'ai les mains cassées ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
peut être que tu as les mains cassées mais tu peux être fière de ton travail, car c'est du boulot de pro bravo madame ![]() Cardelius
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tres belle baterie mais domage que les separations soit fixe
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour tlm, come je ne suis pas revenu depuis quelque temps ,je viens de visiter un peu le forum,et je dois dire que tes batteries djem sont super bien faites et du travail très bien soigné,en plus je viens de commencer les miennes car je n avais pas encore eu le temps en ce moment,mais la j ai tout mon temps et je dois dire que je me bagarre avec l installation des grilles car c est un casse tétes pr moi car je réfléchis sur le maintient des grilles sur les cotés,mais bon avec un peu de réflection je vais y arrivé lol
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il n'est pas nécessaire de fixer les grilles sur les cotés
fixation haut et bas suffisent grâce aux picots qui rentre aux 4 coins ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félicitation trés beaux travail
amitiés fifi59 ![]()