Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Qui êtes vous ?
Je suis maintenant retraité
J'avais, il y a une quizaine d'années, une grande voliere exterieure avec un passage à l'interieur pour refuge et allimentation Maintenant à la retraite dans les vosges, j'ai une grande maison rurale à la campagne et j'aimerai recommencer cette experiance inoubliable A l'époque, il etait possible d'obtenir toutes sortes d'oiseaux, exotiques ou autre ( canaris )et vivaient en bonne entente hiver comme éte et, c'etait chouette de les voir picorer dans la neige avec leurs belles couleurs En bref, maintenant que j'ai le temps, l'éspace ( peut etre pas de gros moyens financiers )je veux continuer avec des canaris en faisant le mieux possible en améliorant l'expériance passée Bonsoir amis.............Jean lou ( bhoozig ) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenue sur le forum michel |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
welcome
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je me presente
bonjour je suis en retraite depuis 2 ans j'ai toujours aimés les oiseaux j'ai commencé par des mandarins diamants j'ai 5 couples et ça marche bien, je me lance dans les canaris 2 couples achetés chez un éleveur et j'espere avoir quelques petits cette année on verra, je trouve votre site super mais pas simple d'utilisation je ne suis pas feru d'informatique je vais m'y faire voila
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : je me presente
bienvenue sur le forum michel |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Bienvenue sur le forum Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour bienvenue sur le forum.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenu Jean-Maurice. Je vois qu'au niveau informatique tu t'es bien débrouillé déjà jusque là ![]() N'hésite pas à intervenir sur le forum, par tes questions et/ou réponses. Cordialement ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un oeuf
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : un oeuf
Blog de canarich - Page 7 - Mon modeste élevage de canaris - Skyrock.com Recherche - OEUFS FACTICES - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. Dernière modification par jacques1 ; 14/04/2011 à 19h27. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir Jean-maurice,
bienvenue sur ce forum et un grand chouette pour ton œuf! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : un oeuf
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Rosalice
![]() ![]()
|
Salut, moi je m'appelle Elodie, j'ai 14 ans, j'habite dans le val d'oise et adore les canaris, j'en ai 2, ils sont trop mignon!!♥
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Élodie Bienvenue sur le forum Alain
![]() |