Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : Qui êtes vous ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, moi c'est Manel j'ai 25 ans je suis originaire de Argenteuil dans le Val D'Oise (95). Je suis Assistante de gestion et j'ai deux couples de canaris dont je posterais les photos un peu plus tard... (Rouge, vert, mosaïque) et une Petite calopsite nommée COCO.
J’espère apprendre plein de choses sur ce forum, notamment comment avoir des petits, comment garder mes canaris en bonne santé etc. Bonne journée à tous et à bientôt. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Jacques!
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Bienvenue sur le forum Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Alain,
Merci ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a tous je m'appelle Adélaide, j'ai 20 ans et je viens de Montpellier,et pour l'instant je suis en Bts Design d'espace.
Mes passions sont la lecture et surtout les animaux j'en ai eu de toutes sortes à vrai dire : chat, chien, lapin, poisson, tortue, et mes petits canaries 3 en tout : une femelle et deux mâles je m'excuse de ne pas m'être présentée plus tôt, c'est la première fois que j'intègre un forum comme celui j'ai un peu de mal à m'y retrouver ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenue sur le forum
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut a tous je suis Mohamed 78 les Yvelines cordialement
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Bienvenue sur le forum Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue sur le forum
![]()
![]() ![]() ![]() mon blog: ![]() ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjours!
je m'appele mahmoud, je suis d'ALGERIE , j'habite ALGER , je suis éleveur de canaris depuis mon enfance ,possede une longue experience , actuellement je possede un élevage de canaris couleurs lipochrome et mélanique et quelques couples de chardonnerets majors en mutation. j'aimerais partager ma passion avec vous! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenue parmis nous
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Bienvenue sur le forum Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi je s'appelle Sabine et suis fonctionnaire dans la fonction publique territorriale, en lycée.j'ai 50 ans,et élève des canaris, dont des glosters, mes préfèrés!!!!! ![]() Mes souhaits, avoir de jolis bb!!!!!!(canaris bien sur)!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je m'appelle Angélique, j'ai 26 ans, j'habite dans le Rhône. Comme certains des membres, j'adore tous les animaux, j'ai 1 chat 1chien et je viens d'investir dans une volière et des canaris de couleur. 2 sont déjà mort malheureusement (sniff) mais une de mes femelle est en train de couver son 1er oeuf alors j'espère qu'il sera fécond. J'adore ce site, depuis mon achat je viens presque tous les jours, merci à tous pour les conseils que vous donnez aux novices comme moi. En tout cas je compte bien réussir à m'occuper de ces adorables oiseaux. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|