Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : les poux je suis désemparé
j'ai tout désinfecté meme les murs!aujourd'hui je vais encore les asperger en poussant un peu la dose de sani poux!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, je ne connais pas ce produit mais j'espère qu'il est bon.
Autrement, tu cours acheter du ti-tox et tu asperges la cage et ses alentours après-cela, il ne te reste plus qu' à espèrer ou alors la solution la plus radicale est de passer la cage au petit chalumeau et de les brûler et ensuite attendre 1 ou 2 min que cela refroidisse et asperger mais j'ai peur car tu risques d'habîmer ta cage si tu n'es pas habituée. Amicalement. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pas de chalumeau seulement asperge en produit et ce sera bien exterminé. @mar
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour le chalumeau mieux vaut avoir des cages en fer lol
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,j'ai donc mis un drap blanc sur la cage,et ce matin j'en ai trouvé qu'1 en fond de cage,oui ma cage est de fond plastique blanc donc ça me facilite pour les voir,et vers 11h ce matin je vais a nouveau pour la dernière fois asperger mes canaris avec plus de dose de sani pouxcar je me suis aperçu que les poux rouges meurent dans le fon de cage car j'ai , poussé la dose de sani poux,c'était 10ml pour 1 l moi j'ai mis 2ml en plus et cette fois ils meurent donc je vais asperger mes titis en espèrant que ça ne brulera pas leur peau car j'ai poussé la dose mais c'est la dernière solution!je vous en dirai d'avantage si ça marche pour les éradiquer dans leur plumage!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, lorsque je parlais de chalumeau, je parlais d'un petit chalumeau avec une bonbonne de gaz d'1 litre pas de celui dont on se sert pour les toitures.
Chacun fait ce qu'il veut mais lorsque je vois les photos des oiseaux que Cédric nous montre et qu'il s'en est sorti moi je prendrais ses conseils en considération. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|