| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
| Affichage des résultats du sondage: donnez vous de la pomme à vos oiseaux? | |||
| oui, 1 fois /semaine |
|
29 | 26,36% |
| oui, 2 fois /semaine |
|
39 | 35,45% |
| oui, de temps en temps |
|
40 | 36,36% |
| non, jamais |
|
2 | 1,82% |
| Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(41)
|
||||||||||
|
lebelge
![]() ![]()
|
Re : donnez vous de la pomme ?
bonjour patricia vos oiseaux aiment la banane !!! j'ai pas encore essayé ! dom
|
|
|
|
(42)
|
|||||||||
|
Malfrato-Glosto
![]() ![]()
|
moi c est de temps en temps ^^
cordialement : Fawaz ![]() un tien vaux mieux que 2 tu l aura vive la canariculture sous toute ses formes , ses couleurs , ses chants ^^ XD![]() fawaz : eleveur de canaris "Gloster & lipo & agathe " que prospére soit la vie cette année dans les nid de nos amis
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(43)
|
||||||||
![]() ![]()
|
JE DONNE DE LA POMME GOLDEN ENVIRON UNE FOIS PAR SEMAINE, et quand j'ai des petits,j'en râpe un peu dans la pâtée
|
||||||||
|
|
|
|
|
(44)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous moi aussi je donne deux fois de la pomme et entre deux ou de l'endive ou du bricolis (c'est vrai quil adorent ca) et cela n'empéche en rien de donner de temps en temps du vinaigre de cidre.Amicalement robert
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(45)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tu peu essayer aussi le conconbre ils adorent la salade trés peu a cause des diarrées le chou chinois est plus tendre que le chou vert un regal on vas ecrire un livre de recette pour canari!!!!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(46)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
exelente idée , un livre de recettes,je ne voudrais pas etre à la place de celui qui va l'écrire ,parceque avec les idées de chacun ,1 du vinaigre de cidre l'autre pas etc..... le livre n'est pas fini...................
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(47)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
pour moi c'est un petit bout de pomme tous les jours et de la salade ou de l'endive oudu pissenlit voire quand j'en ai une fleur de crpucine ou d'hibiscus pour mes rouges , ils adorent et la colorant y est naturel. Pour le vinaugre de cidre 1 fois par semaine environ. Est-ce trop de pomme a votre avis?
|
|
|
|
|
(48)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui je donne de la pomme 2 a 3 fois semaine surtout en période d'elevage
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(49)
|
|
|
Invité
|
bonjour moi je donne de la pomme 2 fois par semaine ils en rafole et des carottes rapée ainsi que de la salade fraiche et si je peut pendant toute l'année.
|
|
|
|
|
(50)
|
|
|
Invité
|
bonjour oui 2 foi par semaine de la pomme et je leurs donne aussi 1 foi par semaine epinards frais ils adore ca amicalement
|
|
|
|
|
(51)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Mon canari n'aime pas les fruits, j'ai tout essayé, rien à faire il n'y touche pas, en dehors des graines, il
ne mange qu'endive et pissenlit. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(52)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et pour Léonardo est ce que tu n'as pas peur que les épinards donne des diarrhées à tes oiseaux? C'est juste une question comme ca.Amitié robert
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(53)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Je leur donne de la pomme 1 fois par semaine ainsi que de la salade et endive. Bonne journée à toi
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(54)
|
|
|
Invité
|
bonjour non robert ca leurs donne pas la diarrhées bien sur il fau pas leurs donné trop souvent 1 foi par semaine et petite quantité c tres bon pour leur santé amicalement
|
|
|
|
|
(55)
|
|
|
Invité
|
je voulais plutot parler a canarisfolie33 pas pour robert lol j ai mal vu lol
|
|
|
|
|
(56)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut exactement, moi aussi, un jour pomme, poire,banane, kiwii, l'autre jours, épinard endive persil ou endive,carotte rapée. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(57)
|
|
|
Invité
|
SLTBonsoir à tous. Je suis ignare, je ne savais pas qu'il fallait leur donner du vinaigre. Comme je suis en BRETAGNE, je leur donnerai du vinaigre de cidre. Mais voulez-vous me dire à quoi cela sert ????? Merci, d'avance, Bien amicalement A+
|
|
|
|
|
(58)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ils en ont regulierement deux fois par semaine
.et en hivers, de l'orange ou des clementine. patrick |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(59)
|
|
|
Invité
|
oui , une fois par semaine, en période d'élevage ça aide à déglutire, vinaigre une fois par mois et encore.
SALUT |
|
|
|
|
(60)
|
|||||||||
|
didier
![]() ![]()
|