Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : les bébés de Marian
désolé pour celui qui est parti,j'espere que tu te consolera avec le 2eme,bon courage.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je comprends Djemy que tu sois triste et dégoûtée à la fois, quand on se donne à fond pour sauver une petit animal quelqu'il soit, çà fait mal au coeur. Mais on sait tous que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir, alors ne te sens pas coupable. Au contraire !!!! Bon courage !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila Mariane ton petit va très bien ,comme je te l'avais dit ,il est jaune avec une tache noire sur la tête
mes 2 petits blanc ont 22 jours donc le tiens doit avoir le même age ![]() aujourd'hui ils ont sauter du nid ,ils sont en bas de cage ,dans un nid en terre cuite le père s'occupe d'eux et la mère refait un nid dans 15 jours ,tu pourras venir chercher ton bébé ,normalement il sera sevré ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci djem il est devenu vraiment joli mon piou piou j'ai hate de l'acceuillir chez moi ! en cas si tu veux bien mercredi ou jeudi je passerais le voir un peu : )
sinon un ami est passé hier, il avait eu avant un petit élevage de canari et on enfin réussi a sexer de sur tte ma troupe : alors je récapitule : mon blanc récessif est un male , ma shimmel rouge est une femelle , mon jaune est une femelle et enfin le petit malingre un peu bizarre est un male ! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ne soit pas désolée Djem tu a tout fait pour le sauvé mais a un moment on ne peut plus riens courage tu est une personne au grand coeurs
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est dommage, pauvre petit zozio !!!
maintenant, plus qu'a espere que l'autre grandit bien, mais avec djem, pas de soucis, ca sera un joli canari !! |
|
![]() |
![]() |
|
|