| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(41)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ça c'est une sacrée nouvelle !
Je vais avoir très prochainement les coordonnées d'un club au Tampon (Le Tampon est une grande cité résidentielle de La Réunion où on trouve beaucoup d'éleveurs), je te les ferai passer. Les cages ont meilleures allures aujourd'hui, je passerai une photo quand elles seront prêtes, mais il est clair qu'elles étaient trop sale et qu'une fois de plus dans ma vie, je me suis fait rouler ! (non, il n'y avait plus d'oiseaux dedans au moment de la vente).
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(42)
|
|
|
Invité
|
je vois que perceneige fait la rénovation de cages d' élevage
|
|
|
|
|
(43)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Elles en avaient grand besoin, les pauvres ! Comme un idiot, je n'avais pas bien vu l'état de crasse en les achetant, mais dans la voiture, l'odeur était insupportable, et il a fallu frotter pendant trois jours et peindre pendant deux pour que tout reprenne figure. Regardez comme ça bosse chez perceneige...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(44)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt la reunion
J'y est été et dans autre iles des dom tom. et pour moi c'est la reunion la plus belle .st gille st leu la plaine des palmistes(chez Mme cauvin super sympa)le volcan, les cirques hum envie d'y retourné . christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(45)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi j'habite au sud, au pied du volcan
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(46)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
reslt
stPierre? christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(47)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Encore plus au sud : Saint-Joseph (la commune la plus australe de France).
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(48)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
reslt
j'avais oublié ce saint il y en a tellement de quoi se perdre . christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(49)
|
|
|
Invité
|
En tout cas Perceneige, tu n'as pas chomé !
Tes batteries n'ont vraiment plus la même tête, elles sont toutes belles à tel point que j'ai décidé de remettre à neuf une de mes anciennes cages à perroquet. Il a fallut changer tout le grillage puisque le diametre trop grand laisse passer mes oiseaux. Je mettrais une photo plus tard quand j'aurrais fini de la peindre. J'en profite comme il fait très chaud, ça séche vite. Merci de m'avoir motivé par tes photos. |
|
|
|
|
(50)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est un travail agréable car on est motivé à l'idée des oiseaux qui vont habiter là
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(51)
|
|
|
Invité
|
salut perceneige
tes cages sont super les façades tu les as repeintes avec une bombe de peinture métalisé ? |
|
|
|
|
(52)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Non, au pinceau, tout bêtement. Mais tu me donnes une bonne idée pour une troisième couche car là, c'est très imparfait
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(53)
|
|
|
Invité