Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Qui êtes vous ?
bonjour
je suis nouveau sur le site car savait besoin d'info sur les canaris et ici j'ai eu des réponses a mes questions bonne journée |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut!! Bon aurelien tu me connai mais pas les autres!!Je suis Marie, 13 ans, je viens d'avoir un couple de canaris un lipo qui est coloré orange-rouge et un autre je sais pas!!!!!! je mettrai des photos !!
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a tous,
je me presente:Je m'appelle Gilliane,j'habite en Suisse,J'ai 15 ans et ca fait 3 ans que j'ai des canaris! Comme métier je ne sais pas encore ... sinon j'ai une deuxième passion : la musique! Voilà, c'est un peu prêt tout !!! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Bienvenue sur le forum Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
salutmoi c'est paulien et j'habite en savoie a villard/doron mais bon vous savez
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Bienvenue sur le forum Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut à tous,je m'appelle Andy.A vrai dire je ne suis pas un passionné de canaris,mais voila mon voisin est parti dans un autre monde et personne ne veut s'occuper de ses canaris.Je vais être un peu long,mais pour la petite histoire quand ils étaient encore de ce monde avec sa dulcinée,ils ont toujours voulus avoir des petits de leur couple de canaris(verts...les canaris).Et ils les avaient depuis un moment.Et comble de l'ironie, 2 oisillons sont nés après le décès du dernier de mes 2 voisins.Bref tout ça pour dire que je n'apporte aucune attention particulière aux oiseaux mais je les préfère nettement aux humains,et je ne veux pas les laisser livrés à leur triste sort.Vous aller donc me lire de temps en temps pour vous demander des conseils afin de leur rendre la vie heureuse.Je sais c'etait un peu long mais voila.Bla bla bla bla bla bla.
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour bienvenue sur le forum N'hésite pas pose les questions on te répondra dans la mesure de nos possibilités Au plaisir de te lire Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je m'appele Mélanie j'ai 25 ans. Je suis une grande passionnée d'animaux j'ai 2 chats 1 chien et je ne compte plus le nombre de ptit père que j'ai sauvé ! Je suis sur ce forum pour ma mamie qui est dingue de ces 2 canaris : Piou Piou et Avril |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Bienvenue sur le forum Mélanie Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour je m'appele christine je suis de seraing j'ai 3 filles je suis en couple depuis 14 ans et j'ai 3 canaris
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Christine Je te souhaite la bienvenue sur le forum Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a tous. Je m'apelle Violaine j'habite actuellement dans l'ain chez mes parents. J'ai recemment perdu cinq canaris qui se sont fait attaqués par la chienne à mon frère, il n'en restait plus qu'un, j'ai donc decidé de lui reprendre une copine que j'ai recut a la maison hier. De ce fait je suis sur le forum pour demander des renseignement et surtout pour en apprendre plus et offrir tout le bonheur possible a mes deux piou-piou. Mon papa aime bien les canaris aussi et m'aide pas mal mais il ne connait pas grand chose non plus. J'espere pouvoir compter sur vous.
Violaine |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Violaine Bienvenue sur le forum. Pas de problème si tu as des questions tout le monde sur ce forum te répondra en toute amitié Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour!
bienvenue parmi nous amicalment jean-marc ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |