Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : photo tentative sauvetage EAM
oh que oui!! il est magnifiquement "trognion" il grandit vite à présent c'est extra et la complicité entre vous ne fait que commencer, je pense comme je te l'ai déjà dit que tu seras "sa maman" et qu'il sera toujours tres proche de toi.. il va etre un super privilégié ce ptit. meme nous on s'y attache... j'ai hate d'etre à ce soir et d'avoir de nouvelles de lui et toi aussi tu fais un super boulot encore
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Salut Marianne,
Je venais comme tous les jours aux nouvelles et surprise de nouvelles photos !!! Il pousse très vite maintenant et dis toi que le plus dur est passé !!! Bon mini anniversaire petit Dino et longue vie à toi !!! Il a beaucoup changé c'est vrai et là, il commence à avoir fière allure. Quel boulot tu as accompli et c'est super les liens qui vont vous unir tous les deux. J'espère que tu vas le garder toujours chez toi mais je pense que cette question ne se pose pas !!! Bonne journée à tous les deux. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Bon anniversaire petit Dino et je te souhaite une longue et heureuse vie auprès de Mariane ta maman de substitution !!
![]() Vu l'état dans lequel il était sur la première photo, je pense que ça s'imposait de lui souhaiter cela car je pense aussi qu'il est tiré d'affaire ! ![]() Merci de nous mettre des photos comme ça tous les jours, ainsi on a vraiment l'impression de suivre votre aventure de près ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non nanou bien évidemmment que la question ne se pose pas !
![]() Petit Dino sera à mes côtés tout au long de son existence que j'espere la plus longue possible...je n'ai aucun oiseaux dans la maison car mon élevage est dans mon petit jardin (comme vous pouvez le voir sur mon blog) et Dino sera dc le chouchou de la maison ![]() D'ici quelques temps je lui amménagerai une jolie cage et il y sera heureux ![]() comme djem me l'a conseillé ce matin, j'ai nourri dino puis je l'ai lavé ! lol tout d'abord au gant et puis ça c fini dans l'eau tiede dans mes mains et bien je peux vous dire qu'il a adoré !!! il fermé les yeux ça devait etre très relaxant je le frottais doucement avec un gant...ct tro mimi tte a l'eure je vous mettrais les photos d'un dino tout propre comme un sou neuf ! lol |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Et bien il grandit a vue d'oeil ce dino !! c'est vraiment atendrissant !! que du bonheur a vous deux , vivement qu'une semaine passe , peut etre bientot des petites plumes
bonne journée a vous deux , je viendrai aux nouvelles ce soir apres le boulot Bises a vous deux |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu vois Marianne, je t'avais dit qu'il allait grandir rapidement maintenant.
![]() Il est tout mignon et à l'air bien vif. C'est en effet maintenant que tu peux créer des liens encore plus forts en le câlinant et vous allez être inséparable. Heu! j'ai pas fait exprès pour le jeu de mots. ![]() Fais lui de gros bisous de ma part. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir a tous !
merci pour vos gentil messages !!! dino se porte a merveille...il a mangé à 6h, à 11h, à 15h et ce soir je pense vers les 19h puis 23h puis plus rien !!! je ne me leve plus la nuit ! ![]() c'est qd meme mieux ! lol je vous mets des nouvelles photos demain ! ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'adore lire ta petite aventure avec Dino.
Je te retire encore une fois mon chapeau. bravo bravo et encore bravo. Vivment demain de voir d'autres photos de l'évolution de dino
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Donc bonne et douce nuit à toi Marianne et à Dino. Tu vas enfin pouvoir te reposer un peu, tu dois être épuisée à la fin !!! Et vivement demain pour la suite de l'aventure Dino. Amicalement.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
comme je le vois mariane tu est toujours a cheval sur son bon développement.
bon boulot. braaaaaaavo |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne soirée à toi et à dino et bon anniv à lui ..
dis moi c'est ton chien??? c'est un boubou non? trop chou
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour mariane ,
dino est toujours aussi mimi ,bravo !!!! j'espere que ton moral va vite etre au beau fixe,courage amities fred |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il n'a plus envie de rester dans la couveuse la je l'ai contre moi et il est trop content...pour la température je c pas a combien il doit etre maintenant
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ET BIEN TOUT VA BIEN JE VOIS !!
le problème de température est qu'il est seul dans sa couveuse quand ils sont plusieurs ,ils se groupent et se tiennent chaud comme est Dino en plumes actuellement ,si il serait plusieurs a l'heure actuelle ,tu n'aurais plus besoin de la lampe je te précise que comme il est la en ce moment ,une température de 25 lui conviendra même seul la semaine prochaine ,tu pourras éteindre la lampe de chauffe définitivement
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bravo pour ta persévérance ,et bon courage tu y es il ne reste pas beaucoup
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci djem je vais le mettre à 25°
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour marianne
et bien garde le moral tu as de tres beaux animaux et dino deviens un superbe jeune homme (femme??) il se plume bien et a besoin de toi ... allez courage ca ira mieux moralement tout à l'heure je te le souhaite, y a des jours comme ca... joli prénom pour ton boubou j'en ai une aussi elle s'appel avril et se sont des chiens presque humain tellement tendre elle doit bien s'entendre également avec tes oiseaux car ils sont gentils les boubou que de la tendresse, pour ton pti dino garde le encore au chaud il en a besoin car son plumage n'est pas encore fini courage pour cette journée à ce soir de te lire ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est toujours un plaisir de voir l'évolution de ce cher Dino, génial j'adore sa coupe à "la brosse" c'est trop marrant !!
quelle complicité entre vous, de plus il a l'air fort intelligent bises à vous deux |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir a tous
![]() ce soir Dino a super bien mangé je suis très contente ! j'ai trouvé une petite seringue super pratique comme ça il en met moins a coté qu'avec la cuillere et en plus il mange plus vite !! et la il dort comme un ange !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|