| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ok merci beaucoup je vais essayer d'en trouver meme si je doute fort que je vais en trouver
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Et juste une dernière chose: Pour Le Ti-Tox total j'en vaporise sur les cages en faisant attention à ne pas en mettre sur les parties sensible des oiseaux et aussi dans le lieu où je stocke mes aliments?
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous, aujourd'hui je suis allé acheter Ti-Tax que j'ai vaporisé sur les barreaux de la cage après avoir lavé la cage, bien sur l'oiseaux n'y était pas et j'avais enlevé la nourriture et l'eau. J'ai également mis des petites poches contenant des couls de girofles et des feuilles de lorier dans les graines.
Merci à tous de m'avoir aidé
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
une gousse d'ail et super efficace
|