Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ce message était pour zoro974 |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Franchement sa ce voit que tu nous racontes encore des histoires!!! Tu nous dis toujours je vous mettrez des photos et on attend toujours!!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Vivons heureux vivons caché. Moi j'ai rien à prouver contrairement à certains... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Idem ;-) et encore moi a toi mais alors la si tu savais mdr ! Je mettrais des photos oui que JE l aurais décidée c est a dire quand je prendrais le temps de m'installer sur
Mon Pc d envoyer mes photo de l'iPhone au Mac et ainsi les publier ;-) t inquiète elles s envoleront pas ;-) je discute et mp et par skype avec des gens super d ici et ça le suffit amplement ;-) les mecs qui se la joue " tenor" du barreau ça me gonfle et ce qui est je l admet un tort j ai plutôt tendance a leur rentrer dans le lard mais bon ça reste qu un loisir ... Canari ... Chardonneret ... On en fait pas notre métier alors ou est l Importance . Je discute avec des gens bien cool et les autres la foi je les ... Par respect de la charte je finis pas ma phrase mais tu connais la suite. ;-) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
doucement Sophie , calme toi on est pas tous comme sa sur le forum . Il y a des chiants , je suis daccord , mais il y a des gens bien .
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui je sais ne t inquiétes pas je discute avec les. " bien. " et j si même rencontre qq personnes. ;/) apres pour les autres ma foi qu'ils vivent leur vie je m en fiche un peu. ;-) j'ai l habitude j étais dans un club ou il y avait de tout. ... Le mec qui te prônait le nombre de jeune alors qu Antibio était don second prénom celui qui avait deux couple de majors et qui pensait avoir trouve la poule aux oeufs d or a celui qui a jamais eu de jeunes mais qui te fait la moral lol pour ma
Part j ai passe l âge. ;-) j en rigole les " beubeu" qui s emportent me font sourire devant la télé quand je parcours les réponses et ça égaye les pub mdr ! Sinon veux qui parlent plus sérieusement ça me fait tj plaisir d échanger avec eux ! J ai eu de super conseils pour une tisane aux plantes sauvage pour les chardon d un monsieur d ici sui participes pas forcément ;-) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ma parole ? J ai simplement dit ce qu il y avait quand j y suis allé et cette année c était sur le parking car visiblement il y a des contrôle dans la bourse elle
Même ça je suis pas médium j en savais rien. Et j au achete des oiseaux pas cher . Certe la qualité n est pas au top mais ça reste du mutant pas cher. ! J ai jamais dit a Personne la certitude de trouver ! D une bourse a l autre il peux y avoir du changement. Pour moi c est pas loin de chez moi et j en profite pour passer un Wend en belgique j ai jamais promis de trouver ! Mais promis d |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Si tu as promis de trouver quelqu'un labas tu lui as dit tu me verras à tel endroit et j'aurai un badge marqué sophie et je te montrerais toutes mes acquisition bref c'est pas le sujet moi j'achète des chardonneret à 600 euros pièce et toi tu vas nous faire croire que tu les achètes à 40 euro?
J'ai moi même ma famille qui habite Bruxelles et je te dit que tu racontes des bêtises bref cessons la polémique bonne continuation. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui j étais sur place et en effet j ai zappe d attendre qui que ce soir car honnêtement n ayant aucune affinité avec qui tu sais je m'en fichait royalement. 600 e. ... Bien tu te fais arnaquer en beauté ... Tu veux des adresses a Bruxelles. ? Contacte moi en mp car a 600 e je peux te donner un éleveur qui te fera 2 couples garantie sans Antibio et de beau gabarit. Oui j achete du mutant a 40 / 60 e et que ça plaise ou non au vendeur du forum je continu a le dire ça se trouve. ! Certe pas en taille standard ni en qualité prénium mais ça se trouve .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
pas de soucis on oublient
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, effectivement les querelles en MP pour le bien de tous, merci
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Trop de contradictions dans ces propos! Allé bonne soirée |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Deux couples à 600€ ça fais du 150€ pièce, on est largement loin de tes 60€ pièce.
+1 avec Soufiane. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Heu pardon??? Je te propose ?? Mais dans tes rêves mon gars ! Je te vendrais rien même si j avais de la dispo. ! Tu me dis que tu payes 600 e un chardon bien je connais des éleveurs a Bruxelles qui vend le couple a 300 et en standard . Après les bons plans pas cher ( que je précise non standard et souvent sous ESB ) je prend le risque d acheter que personnellement car je veux pas entendre les pleurs des gens qui ont perdu leurs oiseaux ...te donner une adresse que ça soit bien clair je m en tamponne ! Si t achete tes oiseaux 600 e pièce tant mieux pour toi mais évite de ramener ta science et de prôner que le bas prix n existe pas . Et pour ta culture perso si je t aurais donne. ( ce que je ne ferais pas vu ta remarque légèrement stupide ) l'adresse de cet éleveur je ne suis pas commissionné sur ses ventes. ;/(
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ce que j'ai mis entre guillemets toi sa y'ai en faite j'ai compris tu dis des choses mais c'est du vent la preuve en est! Et c'est plutôt l'inverse c'est moi qui ne te vendrait jamais d'oiseaux et je ne t'en achèterais jamais de toute ma vie surtout quand je lis tes pratiques de barbares!!!! et d'après toi tu n'achètes que des oiseaux bourré aux antibiotiques c'est toi même qui le dit perso j'ai les moyens d'acheter les oiseaux que je veux!!! je viens pas pleurer sur les forum pour acheter des oiseaux à 50 euros! contrairement à toi. Dernière modification par Canaris de France ; 28/02/2014 à 22h51. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Clique sur ce lien, et voir photo
http://chardonneret.naturalforum.net...t=Photo+Reggio Mutation qui est largement répandu du brun, toi qui soit disant le touche à 60€ pièce, explique moi pourquoi le prix est multiplié par dix. Je suis entièrement d'accord avec toi Soufiane, son brun à 60€, bourré au antibio je le tape contre le sol, faudrait il qu'il existe à ce prix là déjà car moi j'en ai pas vu à la dernière bourse d'Hannut ni ailleurs des que j'en parle à d'autres éleveurs il on le sourire de côté du genre arrêté de te foutre de notre gueule. Depuis j'ai arrêté. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|