Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,512 | Messages: 512,518 | Membres: 18,920 | Connectés: 476 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Elevage
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2014, 20h22   Afficher une version imprimable   (21)
cardelino

béchir
Métier: sport
Département: 84 Vaucluse
Pays: France
Club: o.c.i

Envoyé par CanariSophie (Voir le message)

Oui dehors ;-) du j avais les oiseaux que je reproduit actuellement dehors tu m étonnes que rien ne bouge ! Il fait trop froid encore quoique je sais pas si t a remarque mais merle et corneille sont en plein préparatif la ;-)
Normal les merles, pie et corneille ce reproduisent plus tôt dans la saison.
cardelino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2014, 20h24   Afficher une version imprimable   (22)
micka

micka
Métier: responsable technique
Département: 67 Bas-Rhin
Pays: France métropolitaine
Club: sans club
Eleveur: divers couleurs

Oui dehors ;-) du j avais les oiseaux que je reproduit actuellement dehors tu m étonnes que rien ne bouge ! Il fait trop froid encore quoique je sais pas si t a remarque mais merle et corneille sont en plein préparatif la ;-)
bonsoir
ce message était pour zoro974
micka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2014, 04h50   Afficher une version imprimable   (23)
Canaris de France

Maurice
Département: 75 Paris
Pays: Espagne
Club: u.o.f

Coucou ! De retour de Martinique ;-) bien bronzée lol mes bb se porte a
Merveille des jeunes dans chaque nid et la femelle qui a eu des bb en premier couve 6 oeufs dont. 5 fécond les jeunes sont encore dans la cage faut que je sépare le tt ... Cote hybride 4 bb et. 6 oeufs en couvaison depuis 4 jours ... Mirage jeudi ou vendredi!cpte chardon c est presque bon !!!!
Bonjour,

Franchement sa ce voit que tu nous racontes encore des histoires!!!

Tu nous dis toujours je vous mettrez des photos et on attend toujours!!!
Canaris de France est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2014, 04h57   Afficher une version imprimable   (24)
Canaris de France

Maurice

Oui tu as raison j ai finalement décidé d aller a francheville. ;-) bien connu pour ses paysage idyllique et sa culture locale dépaysante mdr
Si seulement tu savais!

Vivons heureux vivons caché.

Moi j'ai rien à prouver contrairement à certains...
Vieux 28/02/2014, 20h40   Afficher une version imprimable   (25)
CanariSophie

Sophie Delmastro
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Eleveur: Rouge, Agate mosaique rouge,jaune et panachés

Idem ;-) et encore moi a toi mais alors la si tu savais mdr ! Je mettrais des photos oui que JE l aurais décidée c est a dire quand je prendrais le temps de m'installer sur
Mon Pc d envoyer mes photo de l'iPhone au Mac et ainsi les publier ;-) t inquiète elles s envoleront pas ;-) je discute et mp et par skype avec des gens super d ici et ça le suffit amplement ;-) les mecs qui se la joue " tenor" du barreau ça me gonfle et ce qui est je l admet un tort j ai plutôt tendance a leur rentrer dans le lard mais bon ça reste qu un loisir ... Canari ... Chardonneret ... On en fait pas notre métier alors ou est l
Importance . Je discute avec des gens bien cool et les autres la foi je les ... Par respect de la charte je finis pas ma phrase mais tu connais la suite. ;-)
CanariSophie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2014, 20h53   Afficher une version imprimable   (26)
pascal roberts

pascal roberts
Métier: ouvrier
Département: 88 Vosges
STAM: aucun
Club: aucun
Eleveur: couleurs

doucement Sophie , calme toi on est pas tous comme sa sur le forum . Il y a des chiants , je suis daccord , mais il y a des gens bien .
pascal roberts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2014, 21h16   Afficher une version imprimable   (27)
CanariSophie

Sophie Delmastro

Oui je sais ne t inquiétes pas je discute avec les. " bien. " et j si même rencontre qq personnes. ;/) apres pour les autres ma foi qu'ils vivent leur vie je m en fiche un peu. ;-) j'ai l habitude j étais dans un club ou il y avait de tout. ... Le mec qui te prônait le nombre de jeune alors qu Antibio était don second prénom celui qui avait deux couple de majors et qui pensait avoir trouve la poule aux oeufs d or a celui qui a jamais eu de jeunes mais qui te fait la moral lol pour ma
Part j ai passe l âge. ;-) j en rigole les " beubeu" qui s emportent me font sourire devant la télé quand je parcours les réponses et ça égaye les pub mdr ! Sinon veux qui parlent plus sérieusement ça me fait tj plaisir d échanger avec eux ! J ai eu de super conseils pour une tisane aux plantes sauvage pour les chardon d un monsieur d ici sui participes pas forcément ;-)
Vieux 28/02/2014, 21h22   Afficher une version imprimable   (28)
Canaris de France

Maurice

Oui je sais ne t inquiétes pas je discute avec les. " bien. " et j si même rencontre qq personnes. ;/) apres pour les autres ma foi qu'ils vivent leur vie je m en fiche un peu. ;-) j'ai l habitude j étais dans un club ou il y avait de tout. ... Le mec qui te prônait le nombre de jeune alors qu Antibio était don second prénom celui qui avait deux couple de majors et qui pensait avoir trouve la poule aux oeufs d or a celui qui a jamais eu de jeunes mais qui te fait la moral lol pour ma
Part j ai passe l âge. ;-) j en rigole les " beubeu" qui s emportent me font sourire devant la télé quand je parcours les réponses et ça égaye les pub mdr ! Sinon veux qui parlent plus sérieusement ça me fait tj plaisir d échanger avec eux ! J ai eu de super conseils pour une tisane aux plantes sauvage pour les chardon d un monsieur d ici sui participes pas forcément ;-)
Bonsoir tu sais c'était juste pour te faire comprendre qu'ont peux pas venir sur les forums et raconté tout et n'importe quoi surtout quand tu donnes t as parole à des gens du forum qu'ils ce déplacent jusqu'en Belgique et qu'ils ce rendent compte que ta parole n'était que du vent! C'est irrespectueux et je voulais juste te le faire savoir. Après chacun voit midi à sa porte mais sa montre bien ou en est arrivé le monde... Sinon toi même tu sais j'en pense autant Bonne repro
Vieux 28/02/2014, 21h39   Afficher une version imprimable   (29)
CanariSophie

Sophie Delmastro

Ma parole ? J ai simplement dit ce qu il y avait quand j y suis allé et cette année c était sur le parking car visiblement il y a des contrôle dans la bourse elle
Même ça je suis pas médium j en savais rien. Et j au achete des oiseaux pas cher . Certe la qualité n est pas au top mais ça reste du mutant pas cher. ! J ai jamais dit a
Personne la certitude de trouver ! D une bourse a l autre il peux y avoir du changement. Pour moi c est pas loin de chez moi et j en profite pour passer un Wend en belgique j ai jamais promis de trouver !
Mais promis d
Vieux 28/02/2014, 21h44   Afficher une version imprimable   (30)
Canaris de France

Maurice

Si tu as promis de trouver quelqu'un labas tu lui as dit tu me verras à tel endroit et j'aurai un badge marqué sophie et je te montrerais toutes mes acquisition bref c'est pas le sujet moi j'achète des chardonneret à 600 euros pièce et toi tu vas nous faire croire que tu les achètes à 40 euro?

J'ai moi même ma famille qui habite Bruxelles et je te dit que tu racontes des bêtises bref cessons la polémique bonne continuation.
Vieux 28/02/2014, 21h53   Afficher une version imprimable   (31)
CanariSophie

Sophie Delmastro

Oui j étais sur place et en effet j ai zappe d attendre qui que ce soir car honnêtement n ayant aucune affinité avec qui tu sais je m'en fichait royalement. 600 e. ... Bien tu te fais arnaquer en beauté ... Tu veux des adresses a Bruxelles. ? Contacte moi en mp car a 600 e je peux te donner un éleveur qui te fera 2 couples garantie sans Antibio et de beau gabarit. Oui j achete du mutant a 40 / 60 e et que ça plaise ou non au vendeur du forum je continu a le dire ça se trouve. ! Certe pas en taille standard ni en qualité prénium mais ça se trouve .
Vieux 28/02/2014, 21h58   Afficher une version imprimable   (32)
Canaris de France

Maurice

pas de soucis on oublient
Vieux 28/02/2014, 22h03   Afficher une version imprimable   (33)
exotic

JeanMichel
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

slt, effectivement les querelles en MP pour le bien de tous, merci

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2014, 22h08   Afficher une version imprimable   (34)
Canaris de France

Maurice

Envoyé par exotic (Voir le message)

slt, effectivement les querelles en MP pour le bien de tous, merci
Elle c'est des affaires qu'elle me propose en pv de 40 euro pièce sa passe à 600 euro les deux couples?

Trop de contradictions dans ces propos!

Allé bonne soirée
Vieux 28/02/2014, 22h23   Afficher une version imprimable   (35)
cardelino

béchir

Deux couples à 600€ ça fais du 150€ pièce, on est largement loin de tes 60€ pièce.

+1 avec Soufiane.
Vieux 28/02/2014, 22h28   Afficher une version imprimable   (36)
CanariSophie

Sophie Delmastro

Heu pardon??? Je te propose ?? Mais dans tes rêves mon gars ! Je te vendrais rien même si j avais de la dispo. ! Tu me dis que tu payes 600 e un chardon bien je connais des éleveurs a Bruxelles qui vend le couple a 300 et en standard . Après les bons plans pas cher ( que je précise non standard et souvent sous ESB ) je prend le risque d acheter que personnellement car je veux pas entendre les pleurs des gens qui ont perdu leurs oiseaux ...te donner une adresse que ça soit bien clair je m en tamponne ! Si t achete tes oiseaux 600 e pièce tant mieux pour toi mais évite de ramener ta science et de prôner que le bas prix n existe pas . Et pour ta culture perso si je t aurais donne. ( ce que je ne ferais pas vu ta remarque légèrement stupide ) l'adresse de cet éleveur je ne suis pas commissionné sur ses ventes. ;/(
Vieux 28/02/2014, 22h32   Afficher une version imprimable   (37)
CanariSophie

Sophie Delmastro

Envoyé par Canaris de France (Voir le message)

Elle c'est des affaires qu'elle me propose en pv de 40 euro pièce sa passe à 600 euro les deux couples?

Trop de contradictions dans ces propos!

Allé bonne soirée
Et pour info de tous je t ai jamais propose en PV d affaire. ;/) j m en tape d ou et a qui tu achètes tes oiseaux je vend même pas mes jeunes alors pour te dire l effet de l argent sur moi donc évite les mytho genre que je t ai proposé une vente car c est faux. Jamais je ne te vendrais ne serais qu un canaris ;-)
Vieux 28/02/2014, 22h37   Afficher une version imprimable   (38)
Canaris de France

Maurice

Oui j étais sur place et en effet j ai zappe d attendre qui que ce soir car honnêtement n ayant aucune affinité avec qui tu sais je m'en fichait royalement. 600 e. ... Bien tu te fais arnaquer en beauté ... Tu veux des adresses a Bruxelles. ? "Contacte moi en mp car a 600 e je peux te donner un éleveur qui te fera 2 couples" garantie sans Antibio et de beau gabarit. Oui j achete du mutant a 40 / 60 e et que ça plaise ou non au vendeur du forum je continu a le dire ça se trouve. ! Certe pas en taille standard ni en qualité prénium mais ça se trouve .
Relis toi s'il te plait je n'invente rien ce sont tes dires!

ce que j'ai mis entre guillemets toi sa y'ai en faite j'ai compris tu dis des choses mais c'est du vent la preuve en est!

Et c'est plutôt l'inverse c'est moi qui ne te vendrait jamais d'oiseaux et je ne t'en achèterais jamais de toute ma vie surtout quand je lis tes pratiques de barbares!!!! et d'après toi tu n'achètes que des oiseaux bourré aux antibiotiques c'est toi même qui le dit perso j'ai les moyens d'acheter les oiseaux que je veux!!! je viens pas pleurer sur les forum pour acheter des oiseaux à 50 euros! contrairement à toi.

Dernière modification par Canaris de France ; 28/02/2014 à 22h51.
Vieux 28/02/2014, 22h58   Afficher une version imprimable   (39)
Canaris de France

Maurice

Heu pardon??? Je te propose ?? Mais dans tes rêves mon gars ! Je te vendrais rien même si j avais de la dispo. ! Tu me dis que tu payes 600 e un chardon bien je connais des éleveurs a Bruxelles qui vend le couple a 300 et en standard . Après les bons plans pas cher ( que je précise non standard et souvent sous ESB ) je prend le risque d acheter que personnellement car je veux pas entendre les pleurs des gens qui ont perdu leurs oiseaux ...te donner une adresse que ça soit bien clair je m en tamponne ! Si t achete tes oiseaux 600 e pièce tant mieux pour toi mais évite de ramener ta science et de prôner que le bas prix n existe pas . Et pour ta culture perso si je t aurais donne. ( ce que je ne ferais pas vu ta remarque légèrement stupide ) l'adresse de cet éleveur je ne suis pas commissionné sur ses ventes. ;/(
Il y'a des mutations de chardonneret comme le tête d'aigle panaché le chardonneret blanc le chardonneret opale le chardonneret satinée jaune va voir leur prix stp avant de parler!!! Quand ont veut de la qualité on y met le prix!!!!
Vieux 28/02/2014, 23h18   Afficher une version imprimable   (40)
cardelino

béchir

Clique sur ce lien, et voir photo

http://chardonneret.naturalforum.net...t=Photo+Reggio

Mutation qui est largement répandu du brun, toi qui soit disant le touche à 60€ pièce, explique moi pourquoi le prix est multiplié par dix.

Je suis entièrement d'accord avec toi Soufiane, son brun à 60€, bourré au antibio je le tape contre le sol, faudrait il qu'il existe à ce prix là déjà car moi j'en ai pas vu à la dernière bourse d'Hannut ni ailleurs des que j'en parle à d'autres éleveurs il on le sourire de côté du genre arrêté de te foutre de notre gueule. Depuis j'ai arrêté.
Réponse

Règles de messages