| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
alors là, je ne sais plus quoi faire. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Vu qu'il ne vole pas , je le laisserai dans une cage avec un canari ou autre oiseau pacifique .
Naturellement de la nourriture de boisson au sol . Pour faciliter la repousse des plumes , il est important que l'oiseau puisse se baigner et un apport de nourriture soufrée tel le concombre , en boisson de la choline ,pâtée sèche , fruits etc . Et suivant son comportement a voler ,il sera toujours temps de lui redonner la liberté . Comme tu ne sais pas si c'est un insectivore , tu peux lui mettre a disposition quelques petits vers ou insectes ?. LOUVIE |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Là je ne sais plus quoi faire, je vais le laisser se rétablir ensuite il sera libre. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||
![]() ![]()
|
coller des plumes ? comment ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Shevan tu vis dans quel pays ?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Juste pour savoir quel type de faune y aurais dans ton pays je ne savai pas qu il y avais des serin cini a la réunion
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=Adim95;555259]Juste pour savoir quel type de faune y aurais dans ton pays je ne savai pas qu il y avais des serin cini a la réunion[/QUOTE
Moi je n'y connais rien en faune, parfois les étrangers viennent chez nous et il connaissent mieux mon pays que moi. Par contre concernant les plantes médicinales ma grand mére ma tout expliquer. Avant ils utilisaient pas mal de plante. Dernière modification par shevan ; 26/03/2013 à 15h00. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ben c est un début pour apprendre
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(34)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(35)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjours je ne crois pas que c est un serin cini ( sa doit une sous espece de serin mozambique serin pays comme il appelle là bas) en tous cas je te conseil de mettre un tissu sur un coté de la cage afin qu il puisse se cacher si il a peur, évite de le stresser met le dans un endroit calme pour qu il s habitue a son nouvelle environement et surtout évite de metre avec des oiseaux domestique il va leur refiler des conneries poux, maladie ...
met lui de la nourriture differentes, vegetations .. enfin se qu il trouve chez toi ainsi que des graine pour qu il s habitue et beaucoup de repos . |
|||||||||
|
|
|
|
|
(36)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(38)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Essaye les fruits ?
LOUVIE |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(39)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c est normale pour les graine il est pas habitué de toute facon il lui faut des aliment riche en proteine pour la repousse des plumes , parcontre l image on voit pas bien, regarde une photo d un serin ventre blanc femelle sa y ressemble en tous cas pour moi
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(40)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|