Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Question consanguinité
j'y suis déjà pas mal bien fais les cage d’élevage et tous et bien entretenue félicitation pour le boulot
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en tous cas de se que je voie rien a dire tu t'en occuper super bien
je peu juste te dire continue comme ça et si tu as des question ont et tous la pour s'aider les uns et autre |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup pour ton compliment et ton aide.
As tu vu mes 9 jeunes 2012 ? Qu'en pense tu sérieusement (défauts, atouts...) ? Tu penses qu'il faut encore combien de temps de mue ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas mal c'est vrais quelque petit soucis de mue mes faut leur laisser le temps de finir la mue et la on pourra vraiment parler de défaut ou autre
par contre j'ai vue que tu cherche un éleveur au mois de novembre y a le régional d’Alsace dan le haut Rhin et y a pas mal d’éleveur qui seront présent |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui c'est vrai faut leur laisser le temps de faire apparait leur atouts. Merci pour l'info mais un éleveur m'a trouvé un régional en novembre aussi mais plus près de chez moi : a Venissieux donc a 20min de chez moi ![]() Je dois dormir a cause du lycée demain... Je te laisse admirer mon blog si tu le veux ! Bonne nuit a demain |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Cécilia
pas mal de belle photo on vois bien des oiseaux en bonne sante par contre tous se petit monde surtout tes jeune je voie qu'il ne sont pas bague |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour eux et si ils sont tous bagues sauf 2 : - un mâle achete sans - un jeune car a 6jour elle passait plus Sinon tout le monde et bagues même si mes jeunes ont pas de stam mais juste un numéro de 001 a 008 dessus |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok pas de soucis
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
à ta place voilà ce que je ferai :
père x fille x 1 ♀ à toi 1 ♂ nouveau x 1 ♀ nouvelle cela te fera 3 couples d'agate opale JM. Cela à moindre frais et en amenant du sang neuf
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour venturon
et si elle accouple père fille comme tu dit et qu'elle rajoute une fille plus nouveaux mâle et deux femelle nouveaux mâle elle se retrouve l’année après avec une nouvelle souche qu'elle pourra perfectionner en plus tu en pense quoi |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je préfère l'idee de départ comment ça j'aurais 4 couples d'où 3 couples avec du sang neuf. Pour les frais pas de souci car j'echange 2 jeunes contre 1 nouveau couple.
Je vais donc appliquer l'idee de CANARISDU60 Dernière modification par mesoiseauxdu69 ; 17/09/2012 à 21h46. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
que se soit moi ou notre amis venturon pas de soucis l'essentielle et que tu réussi a trouver ton bonheur et a forme tes nouveau couple comme ça tu pourra refaire une nouvelle souche
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui exactement et je devrais réussir
|