| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|
|
Invité
|
Re : femelle en mauvais état
elle a ete vermifugé?
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||
![]() ![]()
|
euh non, il faut vermifuger les canaris? je ne le savais pas. Ca fait quoi si ils ne sont pas vermifugés. Avec quoi les vermifuge t-on et a quelle fréquence? Est-ce trop tard? Elle est hyper faible, j'ai peur de la perdre.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||
![]() ![]()
|
et elle a sans arrêt la diarrhée, même l'ultra levure ne lui fait rien. C'est une diarhée (eau + vert claire)
|
||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|
|
Invité
|
Ton oiseau est deja faible,ne le vermifuge pas maintenant,il risque d'y passer.pour le remede attends sans tarder l'avis d'un expert car moi je vais encore dire une connerie.amicallement jéjé
a vous messieurs..... |
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bon Soir A Tous J'ai Le Meme Problem Avec Ma Femelle Sa Doit Faire 2 Ou 3 Moi Que Elle Et Boule Elle Arrive Plu A Voler Mai Moi La Mienne Elle A Fais 3 Couver 2 Avec Oeuf Clair Et Une Les Petits Son Mor Cose Du Point Noir Dan Le Ventre Je C Pas Si Sa Vient De Sa
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||
![]() ![]()
|
très bien, merci. Je vais attendre l'avis d'experts et puis aller voir sur le net pour voir si des fois je trouve autre chose.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||
![]() ![]()
|
J'ai fait ce que tu m'as dit, elle est dans une cage seule dans un endroit calme avec graines, patée aux oeufs, salade et eau + vinaigre. Elle reste beaucoup au fond de la cage, elle mange et bois mais a du mal a aller sur les barreaux, j'ai l'impression qu'elle reprend petit à petit mais je crois qu'elle ne voit pas très clair non plus. J'espère que tout va s'arranger. Elle adore la salade. C'est pour quoi l'huile d'olive dans le bec?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, il ne faut pas lui de donner de patée, en cette saison elle n'en a pas besoin ! fait des recherches sur le forum avec le mot" hépatite" c'est peu être ce qu'elle a ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|