Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Que faire pour avoir une reponse??
Eh bien bon courage en espérant que tu sauves cette petite.
Revient demain donner des nouvelles et essaye déjà au moins de trouver un complexe vitaminé de haute qualité contenant du calcium.
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Je ne peus que dire ,pas facile tout les jours ,et là je rejoint mon Ami Revenge ! Bonne continuation ! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bjr a tous, je l'ai examinee ce matin pour m'assurer qu'elle n'avait pas de mal de ponte, je confirme, pas de retention d'oeuf
![]() Merci a tous |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Petite rectification...les mandarins ont jete et casse un oeuf qui n'etait pas feconde...
Le male canari a un comportement bizarre, il arrete pas de sauter d'un perchoir a l'autre en faisant des battements d'ailes, et des petits cris, qu'est ce qu'il veut?? a ses cotes...la femelle pas tres en forme ... elle reste sur le perchoir comme si elle se tenait sur son ventre et pas sur ses pattes... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
Ta femellle est visiblement pas en forme et il vaudrait mieux l'isoler du male pour ne pas risquer une autre ponte qui ne ferait que l'affaiblir. Si ton male est bien un male, soit il veut la femelle soit il a un stress.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bien sur que c'est a male
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
J'ais déjà eu l'expérience canaris et mandarins elevés par des mandarins ?? Le problème majeure est et seras les graines ,car le canari et nourrit pas des graines pour exotiques , par la suite le canari ne chantera pas il vas être criard et jamais les mâles ont chanter ! . Faut tu faire pour un monde !!!! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils seront criards a cause des graines pour exotiques?? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir...
Interessant cette histoire des jeunes criar eleve par des mandarins ,la raison ,je ne crois pas que se soit les graines .... Saludos .. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Sara,,,,tout d'abord,tu dois nous excuser de ne pas pouvoir te répondre immédiatement,mais il nous arrive parfois par nos obligations respectives de n'etre pas en permanence sur le site,,,,,
pour l'oeuf bleu,tu as raison,c'est en règle générale le dernier,,,,,j'espère que ta petite va survivre, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Sara,,,en cette période de faiblesse de ta canarette,ajoute lui un peu de graines,,,,mais pas trop,,,il faut surtout de l'alpiste,,,,au moins à 70%,,,,,,,si elle trie c'est un bon signe,,,elle va s'en sortir,,,,,
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||