| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : roseicollis lutino masque orange et pallid
Je fais mes tests ADN chez Labofarm, en France. Il suffit de retirer 2/3 plumes de la poitrine et de les placer dans un petit sachet livré gratuitement par la firme. Deux, trois jours après la réception des plumes, si on l'a demandé, on peut recevoir le résultat par internet, et ensuite confirmation par courrier avec le certificat ADN sur papier. http://www.labofarm.com/ |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||
![]() ![]()
|
ok merci je vais les appeler demain + gilbert
|
||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||
![]() ![]()
|
he bien moi je serais interesse puisque apparemment j ai deux males le pb c est que j habite proche TOULOUSE comment faire????? GILBERT
|
||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||
![]() ![]()
|
bonjour
autre chose peut on mettre deux cples dans la meme voliere sans risque de castagne merci bonne journee gilbert |
||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Sans risque: NON La cohabitation avec les roseicollis est je crois possible entre eux avec de jeunes sujets immatures sexuellement et des adultes hors période repro. Pendant la période de repro, il faut isoler les couples. La cohabitation avec d'autres espèces est à proscrire. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||
![]() ![]()
|
ok merci jose je m en doutais un peu...mais pas d experience avec les crochus
autre chose peut on melanger les couleur en cple ex un personatta avec une autre variete bonne journee gilbert |
||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
il ne faut pas mélanger des espèces d'inséparable cela fait des hybrides(ils sont stériles et surtout cela n'importe rien)!Pour l'inséparable j'ai trouver une personne vers chez moi qui me l'échange contre un insé de 90 points donc cela vaut le cou!
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
mon pallid est une femelle a 100 % et ma lutino j'en suis persuadé puis je viens de rencontré un éleveur super simpa qui m'a donné plein de conseil!Je vous montrerai des photos dés que j'aurai mon male!
|
|
|
|
(31)
|
||||||
![]() ![]()
|
je pensais avoir recours a l adn mais j ai fait connaissance par internet d un eleveur qui les reconnait aux os du bassin il m a dit egalement que le male avait la queue pointue et la femelle ronde donc je vais aller le voir avec mes oiseaux + gilbert
|
||||||
|
|
|
![]() |
|
|