Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : UN DRAME ouiiinnnn !!!
Bon ben, je crois que c'est fichu, Lucy ne couve presque pas, elle semble enervée, elle saute partout, piaille sans cesse alors que d'habitude elle est très calme.
Est-ce que j'enlève ses oeufs ? (le dernier a été pondu le jour du drame, c'est a dire le 12 |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Dominik
![]() ![]()
|
Bonjour Caroline,
Si elle réagit comme ça c'est qu'elle recherche son mâle >agitation, piailllement Isole aussi la cage de maière qu'elle n'ait plus la vue traumatisante du chat. Car le chat lui n'a qu'une idée en tête en fait donner une suite à son méfait. Les Oeufs tu peux toujours les dans un système de couveuse, sans le faire cuire. Mais ça sera du travail ! Quelle est ta motivation ? bon courage à toi ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ah ben mince je pensais pas qu'il avait disparu comme cela ton petit diabolo....c bien triste, j'imagine bien ta peine...moi c mon chien qui ma chopé mon flash, mais heureusement j'etais là et la gueule du chien etait grande!!!
depuis je sais que tu as pris un petit floyd et qu'il a deja prit ses aises dans le salon! ya plus qu'à faire attention au gros minet ;-) bizzzz |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Petite anectode amusante...les chats mangent les oiseaux...mais les chats qui les mangent???? Le chat de ma voisine ( le tueur des bébés de kiara ) s'est fait emporter par un renard hier! La voisine m'a raconté ca toute peinée car elle a vu le minou se faire trainer vers la forêt de sa fenetre...( les renards pullulent en ce moment et chasse tres près des habitations)...Bon je suis pas sadique mais je dirais ca : Y'a une justice lol et c'est la dure loi de la nature pedateur et proie...Adieu Minou!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Dominik
![]() ![]()
|
bonjour,
ah, ben ça c'est la meilleur ! je ne savais les renards mangeaient les chats ! pour une justice, c'est une justice ! être manger à son tour pour avoir manger ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
J'imagine le spectacle ! En ce qui concerne ta couvée, ma femelle élève seule actuellement 4 oisillons, nous avons dû isoler le mâle sur les conseils du vétérinaire, il avait un problème à l'oil. Ca se passe très bien, de temps en temps, ma femme l'aide en nourrissant les petits à l'aide d'une seringue (surtout le petit dernier). bon courage. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir. Je suis vraiment désolée pour ton petit Diabolo. C'est vraiment triste. C'est le problème avec les chats. Je les aime pourtant beaucoup, mais tant que j'aurai des oiseaux, je n'aurai pas de chat. Je compatis de tout coeur avec toi et ta petite fille. A bientôt
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis de tout coeur avec toi mais c un peu horrible kan meme un renard qui traine un chat dans sa gueule...peuchere...tu sais tu ne dois pas trop trop en vouloir au chat c sa nature d'etre chasseur...c comme si on nous reproché de manger du boeuf ou autre...
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir oh! comme tu as du avoir mal je te comprends ,moi une fois j'ai "oublié" la plus petite porte de la volière deux beaux glosters corona sont sortis et a mon retour ils étaient au sol pas de sang mais mort ma petite chienne Choé a du bien s'amuser,mais c'est ma faute.ma chatte aussi est une sacré chasseuse ,dehors il y a de toutes sortes d'oiseaux et tourterelles,je leurs donne a manger,elle est viscieuse essaie de se cacher derrière la volière ou sur une chaise du séjour et souvent je la trouve au coin du buffet tout pres de la volière ,mais des que je sorts de la maison je regarde ou elle est et ne la laisse jamais dans le séjour,parfois la nuit elle dort sur le canapé,je croise les doigts pour le moment elle n'a pas encore attaqué,pourtant mon petit frisé du nord aveugle est sur un meuble dans une petite cage,mais ne jamais oublier qu'un chat restera un félin avide de sang,mais je l'adore ma petite Sarah
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
J'en veux pas au chat mais je ne peux m empecher de sourire du fait que la loi de la nature s'est retournée contre le minou...Mangeur ( ou tueur car les bébés ont juste ete tués pas manger ) qui a ete mangé a son tour...
Quand j etais petite mon pere avait une corneille noire et elle faisait la loi au jardin aucun chat ne pouvaient passer sans se faire violenter par notre craquotte...pis un jour elle est partie avec d autre corneille sniff et les chats sont revenuent roder pres de ma voliere... |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
desolé pour toi
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir c est vraiement affreux ce qui t arrive c est vrai qu on s y attache enormement je suis peinee pour toi je pense que seule elle pourra s occuper des petits alors je te souhaite bonne chance tiens nous au courrant pour la suite amicalement
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut vraiment désolé pour toi, je comprend vraiment... Moi ses mon chat qui ma ramener mon premier canaris, et il en aurait fait que une boucher. Il y a plus deux 2 mois, mon chat ses planquer dans mon armoire! Je suis revenue, cage renverser, douche casser.. Je chercher par tout totalement déprimé à l'idée de le retrouver mort. Mais il était cacher derrière ma télé! Depuis j'ai un couple et un petit, tout sa grasse au chat si je peut dire... Mais ses vrai que il faut rester très méfiant des que j'ouvre la fenêtre des chats rodes!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|