| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||
|
Le royaume des animaux
![]() ![]()
|
Re : Avancement de la reproduction (par karim la)
Salut Karim,
C'est sympa de tenir un petit journal de tes canaris. Ca s'annonce bien pour toi. Je te souhaite une bonne saison de repro et pleins de beaux bb. Amitiés.
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Bonjours
Aujourd'hui toujours active - 2 femelle ont pondues 2 œufs chacune(je les ai retirer est remplacé par des œufs factices ) - 2 femelles vont tout le temps dans le nid - 1 femelle s’amusent avec la charpie Mes gloster prennent tout leur temps J'ai acheté un programmateur pour que mon néon s'allume et s'éteigne automatiquement Bonne journée Dernière modification par karim la ; 09/02/2009 à 17h57. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
heureuse pour toi karim !!
bravo j'espere que tout ira pour le mieux n'oublis pas les photos dans quelques temps !!! |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir oui c'est aussi ce que j'allais te dire car si tu les enlévent c'est justement pour empécher qu'ils soit couvez et là tu les chauffe encore plus? Donc, j'espére pour toi qu'il n'est pas trop tard enléve la bouteille et bonne continuation Amicalement robert
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Merci
Oui c'est vrai, je vais retirer la bouteille |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Laisse les oeufs en attente à température ambiante de la pièce, et sans les couvrir. Pointe en bas dans une couche d'alpiste. Et là tu n'auras pas de problème.
Bonne continuation.
|
|
|
|
(27)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salut, dis moi ou se trouve cette bourse aux oiseaux dans le 62; dont je suis fier d'être . Allez lens
|
||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Elle se trouve à Henriville au Portel à coté de Boulogne sur mer
Tu peux aller sur le blog de la S.O.B Bonne nuit |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
(10/02/09)
Bonjours - 2 femelle ont pondues 3 œufs chacune - 1 femelles vont tout le temps dans le nid - 2 femelles s’amusent avec la charpie Mes gloster prennent tout leur temps Bonne journée Dernière modification par karim la ; 11/02/2009 à 20h21. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
(11/02/09)
Bonsoir - 1 femelle a pondu 4 œufs - 1 femelle a pondu 3 œufs (fini de pondre, j'ai remis les oeufs) - 1 femelle a pondu 1 œuf - 2 femelles s’amusent avec la charpie Mes gloster prennent toujours tout leur temps Bonne journée |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
les miens aussi, ils n'ont pas l'air bien décidé lol. Par contre ma femelle mozaique a pondu son troisième oeuf aujourd'hui...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Bonsoir
Voilà un petit bilan des quelques jours passé -3 femelles couvent, une 4oeufs et 2 autres 3oeufs chacune -1 femelle à pondu un œuf au fond de la cage(il est pas cassé mais petit) -mon couple de gloster fond rien En tout 11 œufs pondus J'ai miré 7oeufs de deux femelles et 7 sont fécondé, dans une couvée on voit très bien la forme du jeune J'ai aussi reçu mes bagues, 25 en tout Bonne journée |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|