| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
Re : mes canaris
ils sont magnifique... le orange est le portrait de mon piment lol
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|
|
Invité
|
ok pour le rouge !
il ont du rouge et jaune intensif pas de probleme si je prend un rouge intensif ? il ont 250 oiseaux disponible de toute sorte du bouvreuil au chardonneret et j'en passe http://www.anidif.com/ voici le lien ! |
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Si tu prends un rouge intensif pour mettre avec ta femelle jaune schimmel, tu auras des petits panachés.
On dit toujours qu'il vaut mieux ne pas casser la race (donc mettre deux oiseaux de même couleur ensembles), mais si tu ne fais pas de concours par la suite ça n'a pas grande importance en fait. sache simplement que les petits seront sans doute un mix des couleurs de leurs parents, et c'est considéré comme "sans valeur" dans le monde de la canariculture. Personnellement j'aime beaucoup les panachés, comme certains autres sur le forum, mais c'est à toi de voir. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|
|
Invité
|
merci encore a tous de m'avoir eclairer sans vous je n'aurait su pour les shimmel et intensif !!
pour mon prochain couple je serait au courant ! |
|
|
|
|
(25)
|
|
|
Invité
|
Dernière modification par biloute62 ; 27/01/2009 à 12h01. |
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||
|
Le royaume des animaux
![]() ![]()
|
Moi je les trouve très beaux tes fifis !
|
|
|
|
|
(27)
|
|
|
Invité
|
salut samedi je vais racheter un couple de canaris et je ne sais pas du tout ce que je vais prendre !
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
lol on dirait mon toto et ma Gracie,ils sont beaux.Qui est le mâle et la femelle?
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Je ne sais pas si c'est ma connexion mais je n'arrive pas à voir les photos :'( je n'ai qu'une petite croix rouge à la place.
Edit : Ah si ça y est je les vois !!! Et je n'ai qu'une chose à dire : vraiment très beau ton nouveau mâle ! J'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec ces deux oiseaux ![]() Si tu veux acheter un autre couple n'oublie pas une chose : 2 couples = 2 cages, au moins pour la repro, car il n'est pas conseillé (pas possible plutôt) de faire reproduire 2 couples dans la même cage. Le reste de l'année, tu peux les mettre tous ensembles si tu as la chance qu'ils s'entendent bien (notamment les mâles qui ont tendance à se chercher des noises) et que ta cage/volière est spacieuse. Dernière modification par Pink Lady ; 29/01/2009 à 23h26. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
|
|
Invité
|
salut
pour les cages pas de probleme j'en ai 4 ! est si quelqu'un en cherche au alentours de st omer -fruges dans le pas de calais qui me le dise je connait une personne qui en vend encore 4 a dix € la cages (nid fournie et mangeoire ) je lui donnerai sont email ! |
|
|
|
|
(31)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont très jolies, bien ronds lol
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
||
|
Invité
|
mes nouveaux arrivant ! mon nouveau male ! ma nouvelle femelle !
Dernière modification par biloute62 ; 31/01/2009 à 10h51. |
||
|
|
|
(34)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Ils sont très beaux aussi ! Par contre la femelle a la patte droite sacrément sale, enfin j'espère que ce n'est que de la saleté. Un petit bain s'impose lol ^^
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(35)
|
|
|
Invité
|
oui effectivement elle a bien les pattes sale !
comment faite vous pour enlever ces crottes coller ? |
|
|
|
|
(36)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Mets lui la baignoire pour qu'elle puisse faire trempette et ça devrait partir tout seul. Si ce n'est pas le cas, tu l'attrapes et tu trempes ses petites pattes dans un bol d'eau tiède (dans lequel tu peux ajouter un peu de savon de Marseille). Tu peux utiliser un pinceau à poils durs pour nettoyer. Ensuite tu sèches un peu les pattes avec un sopalin et voilà.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
|
|
Invité