| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Re : votre avis
Bon courage en tous cas pour trouver comment installer tes titis !
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
merci Elodie, je vous tiendrai au courant sur le forum dès que je ferai l'aquisition d'une nouvelle maison pour mes titis, mais je pense que cette Duetto serai effectivement l'idéale, et mon copain l'apprécie assez...
![]() 1411.jpg |
|||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous chez Dupont à Menin il y a une super voliére à 239 euros avec 4 séparations
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Sinon Estelle je sais pas où t'habites mais sur e-bay j'ai trouvé une volière où tu peux faire jusqu'à 4 compartiments, pris de départ 250 euros : http://cgi.ebay.fr/VOLIERE-1-2-3-OU-...1%7C240%3A1318 |
||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
merci Elodie, oui elle est pas mal à part que les parois ne sont pas amovibles. J'habite à colmar en alsace, mais en fait j'aimerai bien du neuf cette fois, celle que j'ai actuellement étai à ma grand-mère lol.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Si, si elles sont amovibles, tu peux faire 1, 2, 3 ou 4 compartiments. Mais je comprends que tu aies envie de neuf si tu as la volière de ta grand mère !!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bien ta batterie
|
|
|
|
(30)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
oui, elle est encore pas mal, elle doit avoir 5 ans mais pas très pratique et n'a pas de séparations... la voici: Photos-0126.jpg
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir a tous
Estelle tu sais ,j'ai souvent l'occasion de faire des brocantes et marchés aux puces, on y trouve parfois de magnifiques cages et volières,il ne faut pas être trop pressé c'est vrai, mais ça vaut le coup d'aller y faire un tour de temps en temps.Il ya aussi les compagnons d'emmaüs , on trouve plein de choses!
|
|
|
|
(32)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
Tu as bien raison Ghislaine, mais c'est vrai que j'aimerai plutot quelque chose de neuf cette fois, car mes titis le vallent bien! lol
![]() C'est arranger, je me fais offrire la Duetto pour noel, tou le monde met un peu...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
||||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Chanceuse !!! Tu as bien raison de te faire plaisir si tout le monde peut y mettre un peu Moi malheureusement le pere Noël c'est seulement papa et maman, et ils ont de petits moyens donc pas question d'espérer une duetto (qui serait de toute façon trop grande pour le salon).J'essaye depuis plusieurs jours de faire accepter l'idée à ma mère qu'on peut acheter une volière pas chère et la bricoler pour la séparer en 2, mais elle me dit "quoi ?? tu vas pas déjà percer et bricoler une volière neuve quand même ?? C'est nul !" :'D Ca m'énerve lol, surtout que j'en ai trouvé une très bien, de 80 cms de long par 54 de profondeur (pile poil la bonne taille pour mon salon), pour 115 euros environ frais de port compris ! Donc ça me paraît raisonnable, suffit de couper quelques barreaux, de placer la séparation, de construire un tiroir et le tour est joué ![]() Mais sinon, comme l'a dit loulette on peut tomber sur de bonnes affaires dans les brocantes et chez Emmaüs. Moi j'ai essayé mais ça n'a rien donné lol. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(34)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Amitiés |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(35)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
oui c'est vrai, j'ai déjà remarqué que ce virus se développe vite! pour les concours on verra, car malgrés qu'elle est grande, cette volière ne permet d'accoupler que deux couples, la prochaine étape:la pièce d'élevage lol! Pour ça je peux encore attendre... Et puis je vais quant même devoir mettre au bout pour cette Duetto, car je ne pense pas non plus atteindre les 500 euros pour noel!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(36)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous tous et sur E.Bay ils vont faire montez encore et toujours tes enchéres j'ai eu le tour avec des monnaies anciennes au début c'était une vingtaine d euros et dés que j'avais dit plus à la seconde mémes il y avait quelqu'un qui avait soit disant renchérit? Un vrai piége à pigeon (bein c'est aussi des volatiles lol) Amitié robert
Pour |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(38)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Voilà, tout ça pour dire qu'avant d'effectuer ton achat, réfléchis bien avant pour être bien sûr de ton choix. Amitiés. |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(39)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
oui j'en aurai des idées... mais le problème c'est mon copain, il ne veut pas de ça tant qu'on est en appart, il di qu'il me fera une pièce d'élevage quand on achètera une maison, et que je peux encore attendre un peu. Ha les hommes! des égoïstes!
Bon d'un côté je ne veux pas non plus me précipiter, je préfère y allé doucement et faire les choses bien. Au départ il ne voulai pas d'oiseaux du tout, puis maintenant il rale souvent car il y en a de plus en plus, alors je ne veux pas pousser le bouchon tro loin lol.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(40)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ouis, t'as raison. Si tu arrives à négocier un peu plus à chaque fois, ce n'est pas si mal! Enfin, comme je te disais, il faut que tu fasses au mieux pour toi, tes oiseaux et tes possibilités. Quoi que tu prennes, je suis sûre que se sera très bien.
Amitiés et bonne continuation. |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|