Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : pour les éleveurs qui vont commencer a accoupler en début février
bonsoir ,moi je commence à placer mes oiseaux en cage d'accouplement ,ils sont sépares par une grille,je commence à les préparer petit à petit en donnant plus de vitamines surtout E,du calcium, de la pâtée ,des bains quotidiens,pas de blanchiment jamais essayer auparavant ,d'après les signes que font mes femelles ,la fécondation est proche,bonne fête à tout le monde
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour a tous moi je m 'ai mes oiseaux a partir du 15 mars est ce que c'est trop tard il blanchir les oiseaux a partir de quand et combien de temps
bonne annee 2009 david 29 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non c'est la bonne periode
et pour blanchir il me semble que cela ce fait a l'avance mais quand je ne pourrais te le dire attend je cherche le lien et je te le donne |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est le biochol dont parle eddy pour quelle maladie et le dosage |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par canaricity ; 01/01/2009 à 09h09. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci une fois de plus frédérique
Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voici ce que j'ai trouvée: Oropharma Biochol est un mélange unique à base d'acides aminés soufrés, de biotine, de sorbitol et de vitamine B12. Ce produit favorise l'emplumement et la mue, stimule l'appétit et le métabolisme, active la digestion, soutient les fonctions hépatiques et purifie le sang. Biochol stimule la sécrétion de bile et la digestion. La méthionine et la choline favorisent l'élimination des substances et graisses nuisibles hors du foie. Une fois que les substances nocives sont éliminées du foie, la biotine stimule la sécrétion de bile et le sorbitol fera de même pour les fonctions intestinales. La combinaison de ces produits a pour effet d'améliorer la digestion. Il est recommandé d'administrer Biochol après un traitement aux antibiotiques afin de soutenir les fonctions hépatiques. Grâce à l'ajout de la Vitamine B12, Biochol stimule le métabolisme général et assure au pigeon une bonne condition générale. Biochol favorise la mue par la présence d'acides aminés soufrés tels que la méthionine. Les acides aminés soufrés sont essentiels à la formation de la kératine, l'élément constitutif des plumes et de la peau. Mode d'emploi 2 bouchons doseurs (10 ml) par litre d'eau de boisson ou par 0,5 kg de nourriture. Pendant la période de mue: 2 jours par semaine. Après une cure d'antibiotiques: pendant 5 jours consécutifs. En cas de troubles intestinaux: pendant 5 jours consécutifs. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
blanchir l'oiseau combien de fois par semaine et pendand combien de temps
david29 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Je viens de placer les femelles seules dans les cages de reproduction, je ne blanchit pas, juste pâtée, pommes, vitamines une fois par semaine et c'est tout.
Pour la reproduction pas avant le mois de mars.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je viens juste de placer les mâles dans des cages séparés et après ça sera le tour des femelles.Jamais de blanchiment.De l'alpiste à volontiers comme nourriture quotidienne, le mélange deux à trois fois par semaine, de la verdure, des légumes et des fruits secs de temps à autre .
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ![]() c'est exactement cela, on me le répète toujours ![]() |