Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
![]()
c'est des conneries ca c un truc commercial
stu veux faire chanter tes canris il faut lui donner de la navette c tout ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : perles à chanter
J'ai déjà essayé, car j'avais un canaris qui avait du mal à chanter, il n'y a eu aucun résultat,
je suis pas vraiment convaincue que ce produit fonctionne
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, si c'est un petit mélange de graines comme le dit Frédérique, il n'y a pas de mal a en donner au canaris (avec parcimonie) pour changer l'ordinaire, par contre je doute de l'effet produit c'est "commercial" comme vous dites
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi les miens n'ont pas besoin de ça ,pas de problèmes de chants au contraire ils sont très bavards et me font de belles mélodies
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour a tous
C du maqueting rien de plus il ni a rien de miraculeux dans c graine Un bon remède pour que les oiseaux de chant chante un peux plus ou mieux C l’huile de germe de blé » ou de froment avec modération Vous la mélanger directement au graine a raison d’une cuillère a soupe pour un kg de graine. Il ni a pas de miracle ci un oiseau et bon chanteur c dans les gènes Vous ne ferrer jamais un cheval de course avec un baudet |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous et je suis de l'avis de Léon car Karim à tout essayer et je vois (visa les autres messages) que malgrés son jeune âge un coup il a des oiseaux un coup il doit les acheter en novembre et j'en passe.Pour les perles à chanter je suis souvent tomber dessus en animalerie et je pense que nos oiseaux n'ont pas besoin si ils ont une nourriture adaptée de gadgets de ce genre (Enfin, c'est mon avis) Et Karim jte charier un peu lol.Robert Amitiés
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|