| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|
|
Invité
|
Re : Déception
Je suis désolée pour toi Georgette, mais il est vrai que les glosters démarent plus tard que les autres. J'ai voulu forcer la nature en débutant le 20 février (ils avaient l'éclairage et la chaleur voulue) Mais pour eux, c'est tôt. Aprés des débuts difficiles, oeufs clairs, morts dans l'oeuf, bb non nourris etc...Ils se sont enfin décidés. J'ai à ce jour 11 petits sevrés, 9 au nid et 14 oeufs à éclorent dans les prochains jours, tout cela avec 6 couples car les 8 autres non rien fait du tout.
angie |
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Déception
Enfin je termine ma saison avec 14 BB (3 panachés, 3 Agates rouges, et 8 Agates Mosaîques Rouges). Pour moi c'est très bien en dehors de mon couple de gloster (14 oeufs clairs). Car je suis limitée en place, et en cage. Alors je ne me plains pas.
|
|
![]() |
|
|