Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||
Invité
|
Re : que pensez vous de cette volière c'est urgent
![]() Je vais me recoucher !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]()
|
|||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ok merci pour vos suggestions si tu l'as vu a 89 euros ca ne vaut pas le coup
Cet apres midi je vais faire le tour des animalerie Merci de vos remarques je suis novice en la matière j'ai des oiseaux depuis peu Mais madame canari m'a fait 5 oeufs et j'ai eu la découverte de 5 petites tetes c'est pour cela que je recherche une volière car mon mari en a marre de m'accrocher des cages sur les murs merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Surtout ne change pas de cage, attends que les petits soient sevrés (au bout de 30 jours) pour changer tout ce joli petit monde de place........ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Alors j'ai fait le tour chez moi pour les volieres en dessous de 110 euros y'en a pas
Alors a mon avis je vais essayé de faire baisser le prix de celle que j'ai vu d'occas merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Il vaudrait mieux que tu trouves une volière à 2 compartiments "indispensable pendant la reproduction." Sinon tu vas avoir des problèmes à un moment ou à un autre.
![]() |
![]() |
|
|