| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Quelques jeunes de 2007
Tu as de trés beaux jeunes, félicitation
Bonne continuation |
||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous tous, c'est sympa
![]() Amicalement, Cédric
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont superbe
,et felicitation car j'ai essayé, mais mes jeunes ne reste pas sur mes doigts comme tu le fait avec les tiens
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ah lala trop beaux tes titis!!
Le blanc, a croquer et le norwish n'en parlons pas!!! j'en suis fada!!! Bravo pour ces jeunes Cédric!!! Amitiés FaN
|
|
|
|
(25)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Domage pour les norwichs...
Le petit satiné ressemble à un p'titi poussin.. |
||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Cédric, pour l'instant j'ai encore mes 3 jeunes carpodaques, ils sont déjà bien emplumés. J'ai aussi un canari blanc récessif (les 3 autres jeunes sont malheureusement morts), plus un autre oisillon (je ne connais pas encore sa couleur). Et pas mal d'oeufs clairs... Voilà, pour le moment pas terrible terrible... Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Super tes jeunes, félicitations Cédric
|
|||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Comme je vois, tu n'es pas le seul. Le premier tour assez difficile. Je croise les doigts pour toi, et que le deuxième tour soit plus prolifique. Amicalement, Cédric
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Un taux de mortalité maximum, puisqu'il m'a enlevé tous mes jeunes jusqu'à présent vers l'âge de 12jours avec pour seul simptôme un maigreur anormal. J'ai actuellement des jeunes de 5/6 jours, mais mon moral n'est pas au mieux. J'espère que tout va s'arranger, ainsi que pour vous tous. Amitiés. |
|||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|