| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
| Affichage des résultats du sondage: vous mirer?????? | |||
| oui |
|
55 | 76,39% |
| non |
|
14 | 19,44% |
| sans opinion |
|
3 | 4,17% |
| Votants: 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mirer les oeufs
Moi je mire les oeufs à 7 ou 8 jours avec une lampe-stylo.
Rem.: J'ai fait l'expérience d'un nid où les oeufs aooaraissaent clairs à 6 jours mais deux jours plus tard ils étaient néanmoins fécondés. Attention à ne pas jeter trop vite !!! Danny. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Mirage des oeufs le 7ème jour. La lampe à mirer est trés pratique.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|
|
Invité
|
vous enlever le nid de la cage pour mirer les oeufs?
je voudrais bien miré les oeufs mais j'ai peur que ma femelle mandarin n'y vas plus! |
|
|
|
|
(24)
|
||||||||
![]() ![]()
|
il vaut mieux laisser faire, risque de casser les oeufs et d'abandon de nid, ![]() si le nid est suspendu à l'extérieure, c'est évidemment plus facile
|
||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|
|
Invité
|
c'est un nid en bois et malheureusement a l'interieur de la cage!
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
après cinq à six jours de couvée je mire les oeufs si tous les oeufs sont clairs il est inutile de fatiguer plus longtemps la femelle j' enlève le nid et je remplace par le baignoire
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|