| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : océproven
Moi qui pensais au départ que tu venais juste à ma rencontre pour recuperer l'Oceproven. Tu as vraiment fait des folies avec tous ces achats et en plus cette batterie; 100/35/40 en acier galvanisé avec 12 mangeoires, le top!!! |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
et il a dit petite !!!lol j'y crois pas!!
100/35/40 c'est un 4 etoiles!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tan mieux pour toi mehdi et surtout si t a besoin n hésite pas et bravo pour les acquisitions
et oui djem la je recherche de nouvelles cage car j ai tous vendu dur dur de s arreter pire que la cigarette pour moi ma femme ma dit qu elle savait que j allais pas tenir
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||
|
Invité
|
parceque ça fait une sacré différence quand mème! merci de vos précisions. AmitiésA+
|
||
|
|
|
(26)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
dans le pot de oceproven 150 gr la cuillere dose(qui equivaut a une cuillère a café) n'est pas la meme que dans le petit pot de 10 gr( qui doit etre de 1 gr pour 45 ml d'eau) normal
je confirme pour le pot de 150gr d'oceproven :,une dose pour 250 ml d'eau
|
|
|
|
|
(27)
|
|
|
Invité
|
Merci à toi djem,
je comprends mieux! par la meme occasion, puis-je avoir la marche à suivre pour OCEMYCINE s'il vous plait. Merci de votre aide, car les exo demandent beaucoup moins de traitements que les canaris et on patauge un peu au début. Merci de votre aide.
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
voici !il suffit de demander !l'article est de geojos (Georges)
|
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir tout le monde
oui Djem quand ca commence ca s'arrete plus comme tu dit,lol.en plus avec les rencontre sympa grace a ce forum on aime encore plus.ca a commencé avec la rencontre de Norbert et regarde moi 1 mois apré lol,je suis dedant maintenant lol.,j'ai envoyé mon adhésion a l'ocpa et j'ai acheté ma premiére batteri.c'es clair Georges j'ai fait des folies mais c'es pour mes ptit canaris, je veux qu'il soit bien entretenu,je les ai mis dedant tout l'heure il sont tout content. ca m'as permis enplus de mettre le troisiéme couple dans une cage plus grande avec séparation et maintenan j'ai 2 petite cage de libre en cas de pépin,et une petite voliére pour les future petit si il y en as,on verra bien dans 2 mois.Razek j'espére que tu trouvera des cages,je devais voir un mec hier qui ai 2 battries d'ocasion mais j'ai pa pu y aller je suis rentré tard, je l'ai prévenu et je dois le rappeler demain et comme j'ai fait des grandes courses hier je pense pas les prendre, sauf si elles sont vraiment pas chére j'en prendrai peut etre une,je te tien au courant si elle sont intéraissantes. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ok merci tien moi au courant medhi
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
voici la photo de la nouvelle cage,desolé pour la qualité c'es avec le telephone que j'ai pris la photo et de petite voliére |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
on voit meme Notre Dame de la Garde roooooooo je commence à avoir le mal du pays moi
|
|
|
|
(33)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
lol c'es vrai,j'avait pas fait attention,t'etai a marseille avant ?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(34)
|
||||||||
![]() ![]()
|
eh oui auvergnate de naissance mais marseillaise dans le coeur
2 de mes enfants sont nés à Marseille je connais Marseille depuis ma naissance , enfant j'y est passée toutes mes vacances scolaires , puis adulte j'y ai habité plusieurs année dans le 6ème . mes parents sont toujours là bas : à chateau gombert. voili voilà , très belle ville mais je préfère le calme de perpignan .
|
|
|
|
(35)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'es clair que le calme c'es mieux,la ville améne trop de stress,ca fait 27 ans que je suis en plein centre ville dans le 1er et c'es de moins en moins facil d'y vivre pour moi,
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(36)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
elle est tres bien ta batterie Mehdi!!et ta petite voliére aussi!!
![]() pour tes fonds rouge ,tu utilises 2 sorte de patée colorante?
|
|
|
|
|
(37)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci Djem,
oui 50% séche + 50%grasse+le colorant |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(38)
|
|
|
Invité
|
Un grand merci à toi djem,
pour tes info et ta gentillesse, ainsi qu'a georges pour nous faire profiter de son experience. Amitiés, A+;
|
|
|
|
|
(39)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Fais gaffe Mehdi quand tu mets des photos, Djem analyse tout y compris la couleur de la patée!!!!Lol
Ca alors, Mireille de Marseille!!! La prochaine fois, puisque tu n'es pas loin, mets lui une photo du vieux port en grand angle. Le mieux c'est que tu montes à Notre Dame de Garde pour prendre cette photo panoramique. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(40)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'arrive pas a redimensionner les photo que j'ai de notre dame de la garde et du vieux port dommage pour Mireille.je vais trouver une solution j'espére mais ca risque de te donner encore plus le mal du pays
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|